|
|
|
|
Bonjour,
J'ai vu sur plusieurs sites des montages photos que les personnes avaient fait..
C'était des photo en noir et blanc sauf une partit de la photo qui était en couleur .. mais tout le reste était en noir et blanc... et moi je cherche le moyen d'en faire..
Merci beaucoup!! :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, voici le principe (une façon de faire) : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite on inverse la sélection (on déselctionne ce qu'on veut garder en couleur pour sélectionner ce qui sera en noir et blanc) et on désature la sélection (désaturer signifie enlever la couleur). Je peux dire comment faire avec Photoshop Elements par exemple, mais pas avec Photofiltre ou The Gimp (gratuits) que je n'utilise pas. Mais sans doute que quelqu'un de bien intentionné viendra à la rescousse... |
Dear Sir,
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai essayé de suivre toutes vos informations pour laisser quelques parties en couleur sur une photo que l'on met en noir et blanc!
|
Tu as b℮soin du logici℮l
|
Salut a tous
|
Simple, tu fais exactement l'inverse: sélection de la partie à recoloriser --> Balance des couleurs tu fais ce genre de chose et même mieux parce que c'est assez vieux: http://www.luke.blogit.fr/page_8.html#a181258 . Regardes bien la victoire d'Iwo Jima c'est là où il y a eu le plus de recololorisation....
|
Bonsoir Minoumsn,
|