Rechercher : dans
Par :

Probleme barre des langues vista

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 19:34:59 adelgenti, le 23 jun 2008 à 23:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon mon problème est avec la barre des langue vista elle est introuvable sur mon bureau et même sur la barre des taches sachons que je lé bien activer depuis le panneau de configuration .
ps: quant je veut installer ou désinstaller un logiciel l'écran devient noire pour me demander si je suis administrateur pour accepter l'installation ou la désinstallation du logiciel et en ce moment la barre des langue fera son apparition mai dé que l"'écran revient a l'état normal elle s'envole .
voila j'espère que je trouverai la solution ici parce que j'ai vraiment besoin et merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « probleme barre des langues vista » dans :
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...

1

cristol, le 23 jun 2008 à 23:54:28

Clique droit sur la barre--->barre d'outil---->barre de langue

Répondre à cristol

2

mou3ez, le 20 jui 2008 à 19:34:59

Merci, mais le problème chez moi qu'il ya pas de barre de langue dans le menu contextuel de la barre d'outil y'a t'il clé registre a modifier pour réparer le problème

Répondre à mou3ez