Bonjour,
Bonsoir à cette heure-ci ;-)
J'ai un problème, avec un pote du 9-2, qui reconfigures un G3 B & B et, que ce soit avec un compte .mac ou AIM, il ne peut recevoir les fichiers que je lui envoie, alors qu'il peut les envoyer et je les reçois. Par contre, depuis chez-lui, avec deux Mac et deux comptes différents, il y arrive. Entre son Mac perso et moi, aucun problème de transmission, dans les deux sens, c'est tout bon.
Quelqu'un peut me faire une suggestion ? sachant que son B&B est sous Panther et moi Tiger, la différence de version de iChat, peut-elle jouer , je ne le pense pas, d'autant plus que lui, de son PB, sous Léo, il y arrive.
Je n'ai rien trouvé sur le site de Apple France/support et mon anglais étant sous le zéro, presque absolu... :-)))
Merci pour vos idées, des fois que ;-)
Bonne fin de soirée à tous, si la chaleur, soudaine, ne vous gêne pas trop !!
Cordialement.

Bon sang de bon sang mais, c'est bien sur !!!! le coupe-feu, nous avons oublié le coupe-feu qui, d'habitude, sur mon Mac, n'est pas activé mais, avec le changement d'ordinateur, tout a été chamboulé et je n'ai pas pensé de vérifier !!! MERCI Francis, ta "tête" est meilleure que la mienne !!! ahlalalalalala, M. Alzheimer, que venez-vous faire dans mon environnement ?!!! :-)))
Question subsidiaire : que veulent dire UDP et TCP ? et dans quelle case configurer les ports donnés, pour iChat AV ?
Bonne journée
Edit (d'Annecy) C'est bon, j'ai trouvé ;-)