Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Achat ventirad carte graphique

l'etudiant du 50 1312Messages postés 26 février 2008Date d'inscription 23 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2008 à 14:35
Bonjour,
je voudrai savoir si ce ventirad :
http://www.topachat.com/...
serai mieu que celui que j'ai actuellement sur ma carte graphique (7600 GT). Car actuellement : 49° en repos et 75° en full.
je voudrai un ventirad qui refroidisse mieu, au moin que ce soit inferieur a 65° en full. Celui ci ferait l'affaire?
Si non; faite moi des proposition. Budget : 15 euro maximum
merci d'avance
Lire la suite 

Achat ventirad carte graphique »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non il n'apportera rien (j'ai acheté le même pour une 7300LE). Il te faudrait 30€ minimum pour acheter un VF 700 de Zalman
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme celui-ci ?
http://www.topachat.com/...
100% compatible avec un twintech 7600 GT?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exactement. En fait ce sont des ventilateurs universels et en plus de ça ils sont performant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi un ventirad, 75° c'est normal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais bien sûr x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Un GPU peut aller jusqu'à 100°C 75 ça va je trouve^^. Mais bon le ventirad doit être bruyant par contre.
l'etudiant du 50- 24 juin 2008 à 11:56
mon ventirad est effectivement bruyant... mais bon pendant les jeux seulement donc augmentation du son et hop plus de bruit =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais les températures idéales et donc normales ne sont pas respectées. picétou.
Après si on veut jouer un peu avec l'OC et qu'on s'en fou, 100°C ça va aussi et c'est pas mal pour faire chauffer le café le matin :P
Devilish- 24 juin 2008 à 11:40
Personnellement je pense que la solution réside dans la CG radiateur, tu joues et ça te réchauffe les jambes^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfete, mon gpu se crash a 75°... donc sa bug assez souvent.
swatclem- 24 juin 2008 à 14:27
peut être mais c'est le meilleur !!
u-boulet- 24 juin 2008 à 14:33
"Le meilleur" c'est relatif aux attentes de l'acheteur.
Pour celui qui cherche le silence il sera mauvais.
swatclem- 24 juin 2008 à 14:35
En éffet il faut savoir ce qu'on veut ausii : silence ou refroidissement !!

Mais c'est quand même le plus performant GrRrRRrR !!

XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « achat ventirad carte graphique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?