Bon, j'me lance
J'ai utilisé un moment la version namo (suite 2006) en mode demo, et suis donc passé à l'achat de la version 2006 il y a peu de temps après avoir constaté que la version 8 (version demo) à part de une esthétique plus agréable (barre icones, disposition des outils plus accessible ....), que le moteur en lui même n'avait pas énormément évolué depuis, donc vu l'offre sur laquelle je suis tombé il y a très peu de temps :) je suis passé à l'achat sans hésiter.
Pour moi la version 2006 qui est déjà pas mal, puisque jusqu'à présent jamais bloqué car avec namo il y a toujours une solution (import par copier/coller de script html extérieur par exemple !) me suffit et suffira à la majorité des concepteurs de site.
Il m'arrive de temps à autre de programmer des pages pour faire plus pro (page de contact par exemple) , de créer des albums avec jalbum et de les intégrer dans namo (je n'utilise donc pas leur album tout comme leur créatioin de forum, car préfère le programme pHpBB bien plus pro et skinnable sans être compliqué à installer), et aussi d'intégrer sans probleme des programmes externes (bouton, menu) comme sothink dhtml , distribué gratuitement par givewayofthe day il y a 3 semaines, ou autre soft de création de menu bien plus pro que ceux proposé par namo, perso je comprends qu'il ne peuvent pas donner des outils pro pour tous les "petits programmes " intégrés dans la suite.
Au contraire de ce que l'on pourrait penser, c'est justement là tout l'intéret de lcette suite (2006) :
- proposer des outils sans pour être obligé de les utiliser (à contrario de webcreator)
- permet d'évoluer tout en créant au départ et rapidement une structure (pages) rapidement
- de ne pas être bloqué par un programme de script dédié comme dans webcreator
- d'avoir un éditeur totalement compatible html, php ....
- la suite propose en plus de l'éditeur une boite à outils pour la découpe de vos images de fond (très important et util lorsque l'on a compris l'utilisation des tableaux, mais également un outil de conception de boutons et divers ...)
- et encore plein de bonne chose ...
Normalement vendu à un tarif de 129 euros HT, je l'ai acheté dernierement chez rueducommerce à un prix défiant toute conccurence soit .... 29 euros soit 36 euros frais de port compris (livraison 2 jours).
L'offre est toujours affiché mais plus en stock , ce qui m'étonne c'est l'affichage "dispo sous 15j", alors que je me suis aperçu en faisant mes recherche ce matin (pour zennounours! ;) ) ... mais comme on dit et à ceux que ça intéresserait : "qui ne tente rien n'a rien" ... si vous voyez ce que je veux dire:
http://www.rueducommerce.fr/...
A +
Pour info mes sites réalisés avec Namo :
www.passionnement.info
www.aikidofm.fr
Patrick