Touchpad portable acer bloqué

Résolu/Fermé
jg_lecter Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 21:18
 CHRIS972 - 28 sept. 2008 à 20:09
Bonsoir,

j'ai un problème avec le touchpad (synaptics V6.2) de mon pc portable acer 1642ZWLMi, il s'est complètement bloqué cet après-midi et impossible de le remettre en marche. Le pointeur est figé et ne bouge plus du tout et les boutons semblent également inactifs. Je suis passé jeter un oeil dans le panneau de config/souris, tout semble ok. J'ai activé/désactivé le pad, réinstallé les drivers trouvés sur le site de synaptics et ceux d'origine de chez acer, redémmaré plusieurs fois ... Pas de programme installé récemment pouvant expliquer ce blocage. J'ai aussi enté une restauration système, mais ça n'a rien changé.
Je n'ai plus trop d'idées, si quelqu'un peu m'aider ça serait chouette J'aime pas trop bosser avec une souris en usb!

Merci d'avance!

Pour info, je suis sous WinXp SP2, Pentium M 1,7 ghz, 1Go de ram.
A voir également:

3 réponses

Salut,

C'est encore moi.
J'ai trouvé qu'en fait j'avais désactivé le touch PAD (accidentellement) en utilisant le raccourcis clavier Fn F7

A+
3
jg_lecter Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 22:04
Bon j'ai réussi à résoudre mon problème.

Merci quand même :)
0
Salut,

Je suis confronté à la même situation.

Comment as tu fais pour t'en sortir?

A+
0