Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A l'aide samsung sgh-j750

loupiotes , le lundi 23 juin 2008 à 21:08:03
Bonjour,
Bonjour,
j'ai trois question
1ere quetion pour avoir de la music mp3 sur le portable comment on fait?
2eme question quand on prend en photo et que apres on veu zoomer car c'est photographier de loin comment on fait pour zommer? car moi je zoom et apres j'appye sur OK mais ca ne marche pas, comment on fait?
et 3eme question c'est lequelle le meilleur portable samsung?
merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à loupiotes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoulou33, le lundi 23 juin 2008 à 21:46:26
Bonsoir loupiotes
1) pour avoir de la usique Mp3 sur son tél il te faut les mettre à ce format puis avec le logiciel pc studio de samsung tu les mets sur ton tél. Il est évident qu'il est préfèreable d'avoir une carte du style micro SD ou autre compatible avec ton tél afin de le faire c'est mieux.

2) Il faut zoomer avant de prendre la photo, je crois que c'est mieux comme ça.

3) là, je ne sais pas.
Répondre à zoulou33

Résultats pour a l'aide samsung sgh j750

Samsung SGH-J750 déblocage (Résolu) Bonjour, J'ai un samsung SGH-J750 et ayant changé d'opérateur, il refuse ma carte sim. Quelqu'un pourrait-il me proposer un code de déblocage pour ce téléphone? Je vous remercie d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4421330-samsung-sgh-j750-deblocage
Carte sd avec samsung sgh -u600 (Résolu) Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu sur ce cite, je suis arrivé à mettre des photos dessus mais là problème lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607442-carte-sd-avec-samsung-sgh-u600
J'ai un samsung SGH-P910 (Résolu) Bonjour, salut Monsieur le technitien j'ai un probléme trés sérieur avec mon SAMSUNG SGH-P910 je veux le code de décodage www.commentcamarche.net/forum/affich-5379962-j-ai-un-samsung-sgh-p910

Résultats pour a l'aide samsung sgh j750

CODE DE DEVEROUILLAGE DE SAMSUNG SGH-E250 (Résolu)Bonjour, JE SUIS EN Afrique précisement en COTE D IVOIRE ALORS je ne peux pas acheter le code de dévérouillage des jeux de mon samsung sgh-e250!J'aimerais si vous l'avez que vous puissiez me le donner svp mici bcp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5502572-code-de-deverouillage-de-samsung-sgh-e250
Pb avec logiciel samsung SGH F490 (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter un téléphone Samsung SGH-F490 j'en suis super contente mais ça fait 2 jours que j'essaie d'installer le Cd "PC STUDIO 3" fourni avec. L'installation se passe bien mais au moment d'ouvrir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7617411-pb-avec-logiciel-samsung-sgh-f490
Decodage samsung (Résolu)Bonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7223972-decodage-samsung