CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

R4 ds

willy44 1Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 23 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2008 à 00:23
Bonjour,
Je cherche de l'aide pour faire marcher la carte R4 pour ds, en effet, je l'ai reçu , mais sans le CD d'installation,
alors grâce à vos différentes réactions j'ai essayé de faire autrement en téléchargent le version french 1.14 pour le
pilote, mais , malgré la décompression et le copier coller sur carte , la DS me met toujours le message
" couldn't find MENU data
Quelqu'un serait il assez sympa pour me donner un coup de pouce
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
voila hier en voulant installer un jeu a mon fils g desinstaller le fichier menu de la carte (r4) et depuis impossible de retrouver le fichier. Qui peut m'aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Stalker21- 16 juil. 2008 à 21:22
il faut le R4 KERNEL 1.18 dispo ICI : http://www.r4ds.com/soft/24-en.htm ( clique sur kernel fr :) )

bon jeu ! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  R4 ds  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.