Rechercher : dans
Par :

Créer des maps pour Urban Terror

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 12:33:44 maxime-v-d, le 23 jun 2008 à 20:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel (de préférence gratuit)pour créer des maps sur Urban Terror ?
Merci d'avance,
Maxime

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Créer des maps pour Urban Terror » dans :
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...

1

Kennedy, le 25 aoû 2008 à 12:33:44

Oui il existe QTKradiant pour fair des maps pour Urban Terror. Mais je c pas comment sa marche et en plus ilo te faut baucoup de maps de urban pour qu'il marche bien ( je croi ).

Répondre à Kennedy
Collection CommentÇaMarche.net