Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb souris acer aspire

dadateite, le lundi 23 juin 2008 à 20:35:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qd je regarde un truc sur dailymotion ou mm ailleur et qd je reste par exemple sur le bas d'une fenêtre au bout d'un moment soit il met pause tout seul soit il ferme la fernêtre
et qd j'escrit par moment il décale toute mon écriture en fonction de la ou est la souri

j'ai un acer aspire...

rép moi svp

Probleme de touchpad sur ACER ASPIRE 1640 Bonjour, le touchpad de mon ACER ASPIRE 1640 ne fonctionne plus. Le pointeur reste immobile. Parcontre si je raccorde une souris à un port USB, tout fonctionne normalement. Puis-je faire quelque chose pour arranger ça moi-même ? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5038907-probleme-de-touchpad-sur-acer-aspire-1640
Acer Aspire Clavier sourie HS USB aussi Bonjour, je me permets d'ouvrir un post pcq j'ai un petit problème: J'ai un pc portable Acer Aspire 3100 dont le clavier et la souris ne marchent pas... Ainsi lorsque je démarre le pc, il m'indique Press F2 to enter bios (ou qqch ds le style) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5756872-acer-aspire-clavier-sourie-hs-usb-aussi
Drivers acer aspire 7720z pour XP (Résolu) Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site d'acer il n y a pratiquement que des pilotes pour vista. la réinstallation a réussi mais internet et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4187551-drivers-acer-aspire-7720z-pour-xp
PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu)Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers
ACER aspire - pb de clavier (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec le clavier de mon portable ACER aspire 3003. Il fonctionne au lancement du pc car je peux taper le mot de passe au démarrage mais une fois xp chargé le clavier ne fonctionne pas (la souris... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488622-acer-aspire-pb-de-clavier
Reinstaller linux linpus sur acer aspire oneBonjour, J'ai telechargé les mises à jour de Linux linpus sur mon acer aspire one et ensuite au redemarrage, ecran noir et souris en forme de croix. Que faire ? j'ai le cd de reinstallation de linux, mais cet ordi n'a pas de lecteur cd. Sans acheter... www.commentcamarche.net/forum/affich-11053963-reinstaller-linux-linpus-sur-acer-aspire-one
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire