Multiboot ms-dos et xp

Fermé
guillaume - 30 avril 2004 à 13:44
 Guillaume - 30 avril 2004 à 19:30
bonjour, j'ai créé un multiboot avec ms-dos 6.22 (C:), et xp (qui est en fat32) (D:) mais quand je fais un DIR dans le dos sur D: cela réagit comme si dos ne reconnaissait pas xp. Je sais que dos 7 est issue de windows 98 (et gère la fat32) mais je voudrais savoir comment faire pour trouver la version et comment bien l'installer pour que dos communique avec xp ce qui n'est donc pas mon cas actuellement. Merci pour votre aide. PS: dos est encore bien utile !
A voir également:

1 réponse

Salut Guillaume premierement dos 6.22 ne reconnais pas le FAT32
si tu veux abso;ument avoir le dos de win98 je te conseil d'installer soit win98 minimal ou win 95 B qui gere le FAT32 et a partir de la tu n'aura qu'a bouté en mode MS-Dos car je ne crois pas que tu puisse avoir le dos7 tous seul
0
Merci pour ta réponse. Je sais que dos 6.22 ne gère que la fat16 cependant je sais que dos 7 (et version sup) existe, il est bien question du dos extrait de win98 (je l'ai trouvé sur internet). Mon problème ce serait pour l'installer car ce n'est pas du tout comme pour 6.22. Je vais poursuivre mes recherche et commencer petit à petit à m'entrainer au multiboot (avec linux!). Si tu es doué en multiboot, ton savoir m'intéresse. PS: je fais un bac pro informatik mais je ne vois ni la théorie ni la pratique du multiboot.
0