Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que pensez-vous de Numéricable ?

precision, le lundi 23 juin 2008 à 19:52:03
Bonjour,
Que pensez-vous de Numéricable ?

Merci de vos éventuelles réponses...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à precision  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CannamiaK, le lundi 23 juin 2008 à 19:54:12
je susi précer de voir vos avis hiihhihiahhiaihahaih
Répondre à CannamiaK

2

cedric87, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:50:55
Bonjour,

J' ai Numéricable depuis plusieurs années. J' en suis pas totalement satisfait. Entre problèmes techniques ou autres. Aujourd' hui, je ne reçois plus les chaines de MTV. Ils se permettent de supprimer des chaines sans notre accord. Alors, que mon abonnement reste le même. Apparamment, au niveau prix et nombre de chaines reçu, ils sont très bien placés sur la marché. Et, la qualité s' en ressent. On ne peux pas tout avoir. Il faut constamment les appeler sur un numéro surtaxé. Cela se trouve, ça fait partie de leurs principes. En plusieurs années, j' ai dû les appeler une vingtaine de fois.

Par contre, j' ai eu très peu de poblèmes techniques avec internet et le téléphone. La télévision, c'est souvent. Bref, voila, je vous le conseille comme je ne vous le conseille pas.
Répondre à cedric87

3

cybi84, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:25:26
Salut
Perso je conseil, j y suis depuis 2 ans 1/2
Si il y a problème, c est resolu tres rapidement. ( les pb sont tres rare )
30 Megas sur Avignon en Wifi.
Triple play ( tv internet et telephone )
Répondre à cybi84

Résultats pour Que pensez vous de Numéricable ?

Probleme de port pour emule avec numericable (Résolu) Bonjour, j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable merci de m'aider j'ai du 30 méga et je peux rien faire www.commentcamarche.net/forum/affich-3900295-probleme-de-port-pour-emule-avec-numericable
[Numericable] Installation du modem (Résolu) Salut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer un boitier mural ou je peux connecter les cables "coaxials" de la TV ainsi que du modem.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912836-numericable-installation-du-modem
Numericable (Résolu) je me suis abonnée au câble en Décembre 1996; tant qu'il a été tenu par France Telecom, je n'ai pratiquement pas eu de problèmes; depuis qu'il a été pris en charge par Numericable, c'est un véritable désastre: chaines bloquées,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3991374-numericable

[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware

E-mail numéricable (Résolu)Bonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE www.commentcamarche.net/forum/affich-3828135-e-mail-numericable
NUMERICABLE-probleme d'installation routeur (Résolu)bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour mettre ma connexion internet en reseau car avec numericable autant s'adresser aux esprits. pour résumer j'ai un modem thomson et j'ai acheté ce jour sur conseil du vendeur un routeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765485-numericable-probleme-d-installation-routeur
NUMERICABLE connectivité limitée/inexistante (Résolu)Bonjour, Je viens de m'abonner chez NUMERICABLE. La connexion via le cable ethernet ne pose aucun probleme. Mais j'ai deux PC portables que je souhaite connecter en WIFI, un VISTA et un XP mais cette connexion est impossible sur les deux. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362085-numericable-connectivite-limitee-inexistante

Télécharger AutoHotkeyPensez-vous que la vie serait plus simple avec des raccourcis pour les mots trop longs et les phrases utilisés avec répétition ? Si oui, ce logiciel est donc fait pour vous. Il permet de créer une multitude de raccourcis (chaque combinaison de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056661-autohotkey
Télécharger SnoopFree Privacy ShieldEst-ce que vous pensez qu'une personne vous espionne sur votre ordinateur ? Les logiciels d'espionnages sont de plus en plus nombreux, en plus ils sont toujours indétectables. Ces espions enregistrent tout ce que vous faites sur votre ordinateur, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056209-snoopfree-privacy-shield
Télécharger Cordless Rumblepad™ 2Pensez-vous qu’il fallait avoir une PlayStation pour bénéficier d’une manette sans fil ? Erreur monumentale, Logitech vous propose cette petite merveille qu’est la Cordless Rumblepad 2 avec des fonctionnalités qui n’ont rien à envier aux autres. Si... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057025-cordless-rumblepad-2

[Brève] Nouvelle offre chez NumericableLe câblo-opérateur Numericable (ex-Noos) a présenté, jeudi 11 septembre, une nouvelle offre téléphone-Internet à 19,90 euros par mois, sans frais d'installation et de location de modem. Le client devra cependant débourser 40 euros supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelle-offre-chez-numericable-5847334-actualite.php3
Numéricâble lance son offre de téléphonie mobile(Paris - Relax news) - Le câblo-opérateur Numéricâble (ex-Noos Numericable) se lance dans la téléphonie mobile. Annoncé en juillet 2007, l'accord avec Bouygues Telecom, qui permet au fournisseur d'accès à Internet de devenir nouvel opérateur mobile... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-son-offre-de-telephonie-mobile-5846717-actualite.php3
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3