Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lag lecture CD DVD

Willyhendrix, le lundi 23 juin 2008 à 19:44:29
Bonjour,

J'ai un problème quand j'essaye de lire un CD ou un DVD. Le problème est que l'ordi lag le DVD ou CD lag!
Je ne sais vraiment pas ce qui arrive pouvez-vous m'aider quelqu'un?
Merci à la personne qui me répondra.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Willyhendrix  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Lag lecture CD DVD

Installation Décodeur DVD sur XP (Résolu) Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive plus à lire les DVD. WMD affiche le message: "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire cd DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé" J'ai créé dans REGEDIT la valeur chaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-1110005-installation-decodeur-dvd-sur-xp
Impossible de lire CD/DVD sous Vista (Résolu) Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable Packard Bell Easynote et lorsque je cherche a ouvrir n'importe quel CD/DVD, Vista me dis quelque chose du genre "préparez le cd vierge". Impossible d'ouvrir quoi que ce soit!! le lecteur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939080-impossible-de-lire-cd-dvd-sous-vista
Lecteur DVD qui ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite A100-551 et mon lecteur refuse de lire CDs, DVDs et CD-ROMs. Lorsque je les mets dans le lecteur, je l'entends tourner comme s'il esseyait de lire et puis plus rien... Si j'essaie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3612181-lecteur-dvd-qui-ne-fonctionne-plus

Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd

Lire un dvd avec un lecteur cd (Résolu)Bonjour, je cherche à lire des dvd avec mon lecteur cd rom, es-ce possible ? avec quel logiciel ? www.commentcamarche.net/forum/affich-330316-lire-un-dvd-avec-un-lecteur-cd
Je n'arrive plus a lire mes cd/dvd (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable de marque acer aspire 5610z sous vista et la récemment il vient d'arriver une catastrophe:je n'arrive plus a lire aucun cd/dvd (qu'il soit gravé ou pas)!! de meme dans le poste de travail rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591838-je-n-arrive-plus-a-lire-mes-cd-dvd
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu

Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed

Fujitsu Siemens CD/DVD-ROM / IDEAucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-dvd-rom-ide-640255-fiche-technique
Fujitsu Siemens S26361-F2330-L32 SlimLine CD/DVD-ROM / IDES 26361,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-s26361-f2330-l32-slimline-cd-dvd-rom-ide-616637-fiche-technique
Lenovo 41N5618 CD/DVD-ROM / SATAN 5618 41 N,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache:0.5 Mo,Compatibilité: ,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:40 x,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-41n5618-cd-dvd-rom-sata-745373-fiche-technique