Rechercher : dans
Par :

Virtualbox hote XP virtuel:Vista

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 15:57:00 arzac2, le 23 jun 2008 à 19:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

J'ai installé Virtualbox facilement . J'ai pu aussi y installé Vista (en virtuel) mais je n'arrive pas à trouver le dossier que j'ai partagé ds XP.

PAr ailleurs je veux installer la mme chose sur mon portable et avant de le faire je voudrais connaitre la configuration mini pour pouvoir installer dans Xp (hote) et Vista en virtuel.

Merci pour votre réponse

Cordialement
Arzac

Configuration: Windows XP pro sp3 / IE7 et FF

Meilleures réponses pour « Virtualbox hote XP virtuel:Vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista Voir Remarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Transform XP to Vista Voir Si vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...

1

kouzou, le 23 jun 2008 à 22:12:19

Salut ,si tu installes vista sur ton portable avec virtualbox il va ramer car vista est gourmand et pense que ton xp doit tourner aussi pour faire fonctionner virtualbox.il te faut plus que 2g de ram.

Répondre à kouzou

2

Kinou75, le 8 aoû 2008 à 15:57:00

Bonjour
Je suis moi aussi en face du même problème .
Pas moyen de retrouver sous vista le dossier de partage créé dans la config de virtualbox.
egalement les périfs connectés en USB sont également invisibles alors que la config de VB.
est ok.
Merci par avance de me le sortir des ronces !!!

Répondre à Kinou75