Rechercher : dans
Par :

Le dossier d'inscription

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 14:00:23 mimi, le 23 jun 2008 à 19:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis une lycéenne en algerie et je viens de passer mon bac je voudrai bien savoir comment faire pour s'inscrir dans une faculté de medecine a paris ou ses environs,quelles sont les premieres demarches apres obtention de du bac et quel est le dossier a fournir.Et dans quelles universitées s'inscrir.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le dossier d'inscription » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

maxime44, le 23 jun 2008 à 19:02:09
  • +1

Pourquoi poster dans windows ? J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître e­n informatique à 14 ans ?
wolfsite.fr

Répondre à maxime44

2

mimi, le 23 jun 2008 à 19:04:20