Rechercher : dans
Par :

Le dossier d'inscription

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 14:00:23 mimi, le 23 jun 2008 à 19:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis une lycéenne en algerie et je viens de passer mon bac je voudrai bien savoir comment faire pour s'inscrir dans une faculté de medecine a paris ou ses environs,quelles sont les premieres demarches apres obtention de du bac et quel est le dossier a fournir.Et dans quelles universitées s'inscrir.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le dossier d'inscription » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

maxime44, le 23 jun 2008 à 19:02:09
  • +1

Pourquoi poster dans windows ? J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître e­n informatique à 14 ans ?
wolfsite.fr

Répondre à maxime44

2

mimi, le 23 jun 2008 à 19:04:20

Sa te regarde

Répondre à mimi

3

maxime44, le 23 jun 2008 à 19:09:26

Non pas trop mais je crois que toi sa te regarde si tu veux absolument avoir une question a ta réponse tu ferais mieux de le poster ailleurs.... J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître e­n informatique à 14 ans ?
wolfsite.fr

Répondre à maxime44

4

silia21, le 17 mar 2009 à 15:22:58

Comment jinscrie dansun universite

Répondre à silia21

5

imane filali/16/06/1989/marocian, le 14 mai 2009 à 15:32:14

Salut je suis bachelier en science sex ecsperimantale option svt .j'ai etudier mon bac a fe au maroc j'aime bien savoir la possibilité d'avoir une inscreption à la fac de medecine au maroc et les papier necessaire merci de votre aide.

Répondre à imane filali/16/06/1989/marocian

6

hind1989, le 4 jui 2009 à 14:00:23

Bonjour, svp je veux le site d'inscription pour le deug a l'iscae
svp c trop urgent
merci d'avance

Répondre à hind1989
Collection CommentÇaMarche.net