Rechercher : dans
Par :

LCD Sony Bravia TNT : Quelle installation??

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 16:28:26 Cosa_nostra67, le 23 jun 2008 à 18:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!

VOilà, ma question concerne (comme beaucoup d'autres personnes) l'utilisation de la TNT...

Je suis possesseur d'un écran LCD Sony Bravia équipé d'un tuner TNT intégré. Maintenant, "tout simplement" je souhaiterais savoir que dois je faire pour pouvoir recevoir les chaînes de la TNT? En sachant que dans la pièce, je recevais les chaînes TF1, France2,France3, étant donné que je passais par une antenne rateau.

Je me permets de poser mon problème ici étant donné que je n'ai pas réussi à tomber sur une sorte de tutorial pour l'utilisation de la TNT et donc savoir le matériel que je devais mettre en place ou si je pouvais utiliser mon câble de l'antenne rateau tout simplement, ou si une antenne est à acheter...

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

Nuée bleue, le 23 jun 2008 à 19:38:03
  • +1

Un tutoriel ( avec un e et pas un a) pour la tnt il suffit de chercher ou de demander:
http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1386

Répondre à Nuée bleue

2

Cosa_nostra67, le 23 jun 2008 à 19:41:25

Alors, concernant l'ortographe, je t'invite à taper tutorial sur Google, par exemple "Tutorial Photoshop", tu trouveras plus de résultat avec ce mot au singulier que pour tutoriel ;)

Et pour ta réponse, merci bien, mais quel est l'intérêt de renvoyer à chaque fois sur un autre site pour à nouveau reposer ma question? Enfin bon je dis pas ça méchamment...

Enfin bon, merci quand même l'ami!

Amicalement.

Répondre à Cosa_nostra67

3

anonyme, le 18 jan 2009 à 16:28:26
  • +1

C'est parce que tutorial c'est en anglais...

Répondre à anonyme