|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonsoir! il me semble bien que ce petit logiciel pourrait etre la solution à mon probleme en effet j'ai telechargé un concert et il se presente sous la forme de 2 dossier .img mais malheueusement il m'est impossible de graver le premier des 2 car il est trop volumineux pour tenir sur un seul DVD alores que le second n'a posé aucun problème à la gravure car ne faisant que 3,46 Go alors que le premier lui fait 4,63 Go et n'est donc par accepté par Néro lors de la gravure car dépassant la capacité du DVD. pouvez vous me dire si avec ce logiciel dont il est question plus haut je peux arriver à mes fins à savoir restructurer ces 2 fichiers image par simple copier-coler afin d'en obtenir 2 autres quie cette fois pourrez etre gravés sans difficultés tous les et tenir ainsi sur 2 DVD ou bien devrais-je graver sur un DVD double couche pour enfin pouvoir voir ce concert en entier Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon petit problème. |
Pour une première utilisation d'un forum je ne suis pas déçu ! Merci à ceux qui m'ont répondu. Aprés avoir fait quelque recherche sur le Web depuis hier je suis tombé sur un site en français trés bien fait avec un tas dechose intéressantes dont un Logiciel qui a parfaitement contribué à résoudre mon Pb c'est DVD Shrink 3.2 que j'ai donc télécharger sur place sur le dit site :
|
Bonjour à tous, je relance la conversation pour mon problème... ^^
|