|
|
|
|
Bonjour, j'apel à l'aide car mon souci ces tps-ci c'est ma connexion de msn.
en effet dès que je veux ouvrir ma session il mindique comme message d'erreur que internet exploreur est configuré pr travailler hors connexion, et qu'il faut que je le modifie ds le menu fichier de mon navigateur,tandis que moi comme sr mon pc xp il ne marchais plus le navigateur internet exploreur car quand je voulais l'ouvrir il ne s'ouvrai aucune fenêtre du net mêm pas une seule page, ben j'utilise maintenantle navigateur opera.
Alors maitenant comment je peux faire pour configuré cette option tandis que je ne peux même pas ouvrir une seule fenêtre provenant de l'exporeur internet que j'utilise plus?
stp aidé moi, merci
Bonjour,
|
Merci déja pour ton aide mais malheureusement quand je lance internet exploreur il n'y a vraiment aucune fenêtre qui s'ouvre sinon je l'aurai fait mais la j'avais aussi un problème avec ce navigateur et comme je ne pouvais plus allé surfé j'ai du utiliser opera, as-tu une autre solution pour mon problème? stp? |
Euh non, la ce que tu supprimes ce sont les mise à jour de IE et non IE.
|
Raaaaaaaaa voila j'ai téléchargé le fichier d'installation IE mais comme mes potes m'avait déja envoyé le même fichier losque j'ai eu le big problème avec le navigateur par msn (quand il marchait encore) ben l'installation de IE version6 ne veut pas le reinstallé.
|