Rechercher : dans
Par :

Cle USB Lecteur MP3

Dernière réponse le 1 oct 2007 à 19:28:07 alkhabar, le 30 avr 2004 à 12:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,
J'ai une clé usb + lecteur MP3 et je viens d'avoir le problème suivant :
a) le lecteur MP3 ne marche plus mais parcontre j'arrive toujours l'utiliser comme clé tout court ( càd stocké des données)
SVP, pouvez vous me dire d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Cle USB Lecteur MP3 » dans :
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Kahd, le 30 avr 2004 à 12:54:52

SLt,
n'aurais tu pas formatte ta cle avant que cela ne marche plus ?
si oui, essaie de la formatter au format FAT16 ( courant chez les cle MP3 )
Pourrais tu nous donner le modele du lecteur stp ?

`Kahd '

Répondre à Kahd

2

alkhabar, le 30 avr 2004 à 23:52:29

La cle est un POCKI MP3 128 Mo avec dictaphone

Répondre à alkhabar

3

YOMEN, le 24 sep 2007 à 22:54:24

J'ai un problème ave cmon MP3, il affiche please data backup the data et ensuite plus de défilement.
impossible de le formater
Pourriez vous m'aider

Répondre à YOMEN

4

boud, le 1 oct 2007 à 19:10:51

Bonjour,

nous avons un problème avec un lecteur mp3/wma player de marque CLIP, on a téléchargé de la musique et dès que l'on veut écouter les chansons il nous marque non autorité, qu'est ce que cela veut dire ?

Merci de nous répondre.

Répondre à boud

5

JF28, le 1 oct 2007 à 19:28:07

Bonsoir. Vous seriez sympa de ne pas polluer le sujet d'origine, soyez patients ou créez votre propre sujet

Répondre à JF28