Numérisation Canon 4400F

Fermé
74bjulien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 18:45
 Gégé - 3 août 2012 à 21:29
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un scanner Canon 4400F, actuellement je ne peux plus faire une copie en direct un message me dit:
Numérisation impossible. Assurer vous de disposer d'un espace disque cible suffisant.
Actuellement pour faire une Photocopie je passe par panneau de configuration, scanner etc
Ni connaissant rien ou puis je trouver ce disque cible, comment le vider sans risque pour retrouver de l'espace
Merci de m'aider
Julien
A voir également:

8 réponses

Bonjour. Je viens remercier Marco et Yaglio pour la manipe préconisée en vue de faire fonctionner le scanner Canon 4400F après l'affichage de l'avis " assurez-vous d'un espace disque cible suffisant ". J'ai suivi leurs conseils et tout marche. Merci encore.
15
Même problème avec le 4400F.
Je clique sur l'icône : Réglages ( la dernière à droite ).
Puis je clique sur OK.
Et tout fonctionne normalement.
Enfin, jusqu'au prochain message qui m'indique que je manque d'espace disque sur le disque cible.
Alors que jai plusieurs Gigas de disponible ??
Le problème n'est résolu que provisoirement.
Mais, c'est rapide et efficace.
@+
2
Pour continuer sur ce qu'a dit Marco,
après avoir cliqué sur le bouton Réglages,
J'ai dû modifier le chemin de destination des fichiers temporaires (par exemple "Mes documents\scan")
et tout va bien maintenant.
En particulier utiliser la fonction "Copier"
1
Merci !
0
J'ai la solution, il faut aller sur réglages, dans "sélectionnez le dossier ou les fichiers temp ect..." il faut créer un nouveau dossier, l'autre étant plein pour moi sur mon scan 8600F il y a un dossier TB50, et hop le tour est joué il n'y a pas de bug c'est juste un trop plein de fichier temporaire...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu tout récemment le même problème, je m'en suis sorti tout simplement en allant dans les réglages de Canoscan toolbox et en cliquant sur "par défaut". Tout est revenu normal
1
Bonjour, j'ai le même problème avec un scanner Canon 8600F. La réinstallation des drivers n'a rien résolu, même après un nettoyage du registre, défragmentation des disques durs - qui ont tous assez d'espace pour accueillir des fichiers temporaire -.... Ca sent le bug à plein nez. Je serais ravi que qqu nous fournisse une solution.
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas la solution, j'ai moi aussi tout désinstallé le scanner etc idem.
J'ai posé la question sur un autre forum qui m'a répondu:
onjour Julien,

Pour consulter l'espace dispo sur un disque dur, je vous suggère de consulter le cours en vidéo concernant la sauvegarde du répertoire Mes documents sur Windows XP, la manip est dans la vidéo ;)
Une fois le disque cible manquant d'espace détecté, vous pourrez envisager de libérer de l'espace en supprimant deux ou trois films ! (ou autre)
le site est: http://forum.videonoob.fr
j'ai peur de faire une bêtise et je vais essayer de me faire aider par un plus compétant que moi

regarde ce site, regarde la vidéo pour la démo, donne moi ton avis
A bientôt
Julien
0
Merci pour ta réponse, avec mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais absent de chez moi.
dès mon retour je ferai l'essai.
merci encore
A+
0
Merci Marco!

Vraiment merci, je croyais que j'allais le jeter par la fenêtre ce scan.... Bonne continuation

Biscotte
0