Rechercher : dans
Par :

Probleme de gps tomtom plus de son

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 23:26:58 laurent.37300, le 23 jun 2008 à 18:37:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un probleme avec mon gps je n est plus de son ni de bip et je ne peut plus ecouter les son et bip de mon gps tomtom et il ne s allume plus quand il n est pas brancher si quelqu un peut m aider se serai sympas merci a plus

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de gps tomtom plus de son » dans :

1

natti, le 23 jun 2008 à 20:56:48
  • +1

Bonsoir... as tu essayé de le charger completement sur ton pc?? tu dois le laisser eteint pour le faire -
les sons sont ptre desactivés... regarde dans les parametres -

Répondre à natti

2

laurent.37300, le 23 jun 2008 à 21:04:21

Salut a toi natti j ai deja regarder tous les paramettre de mon tomtom tous les sons son tous activer . quand je veut ecouter une voie sa fait comme un tic au niveau de l enceinte . je ne peut plus ecouter mes sons et mes bip d avertissement merci

Répondre à laurent.37300

3

natti, le 23 jun 2008 à 22:49:41

Re... desolee je peux po t'en dire plus... peut etre essayer de reinitialiser les valeurs par defaut.. ... mais sauvegarde le avant sur ton pc tu risques de perdre tes données.. et je ne pense pas que cela resoudra le pb..... sinon essaie de voir sur ce site :
http://www.tomtom.com/

Répondre à natti

4

bibs, le 13 jui 2008 à 23:26:58

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je voulais savoir si une réponse t'avait été rapportée Laurent 37300 ?
Ou si quelqu'un d'autre avait une solution ...

Par avance merci

Répondre à bibs