Rechercher : dans
Par :

Comment quitter mode sans échec

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 19:25:12 deadchaton, le 23 jun 2008 à 18:28:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur (avec windows XP) ne veux plus démarrer autrement qu'en mode sans échec.

Comment quitter ce mode ?

Merci.

Configuration: Windows xP

Meilleures réponses pour « comment quitter mode sans échec » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 Voir Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

Mndrs78, le 23 jun 2008 à 18:29:22

Quand l'ordi démarre appuis sur f8 ou f11 ou f5 je crois et choisi windows normal.
Tant que vous penserez pas les choses que vous pensez pour v­ous pour les autres, vous ne serais un homme.

Répondre à Mndrs78

2

maxime44, le 23 jun 2008 à 18:30:59

Bonjour,
Va dans executer, Msconfig
Dans le premier onglet tu coche démarage normal et dans l'onglet BOOT.INI, assure toi que Safeboot est bien decocher.
Puis redémarre J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître e­n informatique à 14 ans ?
wolfsite.fr

Répondre à maxime44

3

deadchaton, le 23 jun 2008 à 18:31:19

Ca ne fonctionne pas, j'ai déjà essayer F8, démarrage normal, mais il attend 1 minutes, et continue en mode sans échec.

Répondre à deadchaton

4

pOw4_Amecpie, le 23 jun 2008 à 18:31:55

Bonsoir,
demarrer > executer > tape : msconfig > une fenetre apparait > coche demarrage selectif > et dans l'onglet BOOT.INI rien ne doit etre cocher !
tien nous au couran a+

Répondre à pOw4_Amecpie

5

Mndrs78, le 23 jun 2008 à 18:32:35

Tu vois moi quand j'ai un problème comme sa je me casse pas la tête je formate et voila (sachant que je formate que la partition c 40 GO mes données ne partent jamais).

Tant que vous penserez pas les choses que vous pensez pour v­ous pour les autres, vous ne serais un homme.

Répondre à Mndrs78

6

deadchaton, le 23 jun 2008 à 18:36:29

Problème résolu.

Merci à pOw4 et maxime 44.

pour résoudre ce problème :
demarrer > executer > tape : msconfig > une fenetre apparait > coche demarrage selectif > et dans l'onglet BOOT.INI rien ne doit etre cocher !

Répondre à deadchaton

7

maxime44, le 23 jun 2008 à 18:37:21

Y'a pas de quoi bonne continuation ! J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître e­n informatique à 14 ans ?
wolfsite.fr

Répondre à maxime44

8

pOw4_Amecpie, le 23 jun 2008 à 18:38:26

Pas de probleme on est la pour ça ^^
a+

Répondre à pOw4_Amecpie

9

Welpi, le 22 oct 2008 à 19:25:12

Mon pc s'ouvre en save mode sous xp et il se limite à la page noire dans le on me demande des commades du dos.

Répondre à Welpi