Rechercher : dans
Par :

Controleur de domaine secondaire

Dernière réponse le 30 avr 2004 à 14:34:17 Franky, le 30 avr 2004 à 11:43:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un reseau composer dune centaine de PC.

Je nai qu'un seul controleur de domaine et j'aimerais pour des raison de securité notamment installer un nouveau controleur de domaine secondaire qui prendrai la main si jamais le premier crache.

J'aimerai savoir si vous avez pas un lien ou bien m'expliquer comment faire pour installer ce nouveau controleur de domaine?

J'ai fait un recherche sur le site mais j'ai pa trouvé!!

Merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « Controleur de domaine secondaire » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

Franky, le 30 avr 2004 à 11:45:35

Ah oui jai oublier de preciser une chose:

ce sont des serveur w2k! :-)

Répondre à Franky

2

Franky, le 30 avr 2004 à 14:34:17

Personne a une petite idée ou un lien ?!

Merci

Répondre à Franky