Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteure MP3 pour nokia ngage qd

xox-html, le lundi 23 juin 2008 à 17:23:22
Salut,
J'ai un Nokia N-GAGE QD et je veux savoir si il existe un lecteure MP3 pour ce nokia?et comment je peux les installer et comment pour le flacher ?
Merci d'avance.
Si vous avez la réponse de ma question, je vous en prie de ne pas hésiter.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à xox-html  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lecteure MP3 pour nokia ngage qd

Cherche lecteur mp3 pour nokia 6600 (Résolu) Bonjour, je cherche une appliction qui pourait traduire les mp3 en sonnerie ou un lecteur mp3 et video en même temps merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4152734-cherche-lecteur-mp3-pour-nokia-6600
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
[Flash] Lecteur mp3/Playlist (Résolu) Bonjour, Etant ultra-débutant en Flash (et encore...), j'ai trouvé un lecteur mp3 "tout fait" qui me conviendrait parfaitement. A savoir le petit bouton sur cette page : http://musicplayer.sourceforge.net/ J'ai telecharger le zip et tout mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686840-flash-lecteur-mp3-playlist

Branchement lecteur MP3 a DD, dans voiture ? (Résolu)Bonsoir chers internautes, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 à disque dur 4 ou 6 Go, pouvant être connecté à un allume cigare, donc dans une voiture sous 12 volt. Merci pour vos infos. www.commentcamarche.net/forum/affich-1725303-branchement-lecteur-mp3-a-dd-dans-voiture
Compatibilité lecteur mp3 creative/mac OS X (Résolu)Bonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, un bidouillage pour que notre lecteur creative soit compatible avec Mas OS X (version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820762-compatibilite-lecteur-mp3-creative-mac-os-x
Problème avec 1 lecteur mp3 flash sur Blogger (Résolu)Bonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me creer un blog sur Blogger de Google.Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du style DewPlayer) y a rien qui s'affiche sur mon blog... J'ai déjà visité... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070691-probleme-avec-1-lecteur-mp3-flash-sur-blogger

Digital MP3 Player 256 MoMP 3,USB,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:256 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-256-mo-369015-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:4000 MB,Type de mémoire:Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Couleur:Silver,Écran,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Creative Zen Stone Plus 2 Go WhiteUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,Audible,Écran,Type d'écran:OLED 64 x 64,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:2048 MB,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-stone-plus-2-go-white-955383-fiche-technique

La "génération MP3" court un fort risque de surdité, d'après les scientifiques(Paris - Relaxnews) - L'Institut national britannique de la Surdité (RNID), dans un communiqué diffusé vendredi 7 septembre, a indiqué que deux tiers des utilisateurs réguliers de lecteurs MP3 souffriront un jour de troubles de l'audition. Selon... www.commentcamarche.net/actualites/la-generation-mp3-court-un-fort-risque-de-surdite-d-apres-les-scientifiques-3553242-actualite.php3