Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Host de Warcraft 3 DEVENU impossible

Thovra, le lundi 23 juin 2008 à 17:19:26
Bonjour,
Voila j'ai un problème depuis peu je m'explique:
J'utilise depuis plus d'un ans une freebox dégroupée en wifi, fonction routeur pour lier mes quatres PC dans l'appartement. Ancienement je jouais sur un pc de bureau utilisant comme antivirus avast et port débloqué pour Hosrer war3, tout ceci sans aucun problème, je jous ainsi depuis un bon moment.
Depuis un mois j'ai un pc portable, c'est un pc récupéré de la société de mon père il doit avoir environ deux ans et tourne sous une copie légale de XP. J'ai instalé avast également comme antivirus.
J'ai débloqué les ports comme il le fallait et comme je l'avais fait sur mon premier pc, et la aucun soucis, j'ai pu jouer pendant un petit moment et hoster mes maps sans encombres.
Arrive le jour ou mon ip a changé, je ne savais pas alors qu'il fallait changer l'ip configuré et non en ajouter une dans la liste de redirection des ports (jusqu'a maintenant cela avait marché car la freebox prend la dernière en compte), résultat j'ajoute l'ip finissant par 11, quand je redémarre elle change encore et je passe a 10 mais, cette dernière présente dans ma liste d'ip configurées je pensais que cela marchera, résultat plus moyen de hoster.
Je tente alors de retirer toutes les ip mauvaise et de garder seulement la bonne, sans succés, j'ai aujourd'hui même éffacé toutes les redirections de ports, sauveguardé, et remis en place a nouveau la bonne ip mais encore une fois c'est un echec.

Enfin avast laisse passer warcraft et mon pare feu aussi, j'espère que l'un de vous saura me venir en aide...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Thovra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soussou94000, le lundi 23 juin 2008 à 19:48:17
on va repprendre tout au debut t va commencer par reeboter ta freebox en la debranchant 5 fois de suite puis tu fait la mm manip en ouvrant les port ....
si cela ne marche pas repasse sur le site www.hostpartiewarcraft3.skyrock.com et g texpliquerai plus clairement bonne chnace a toi
Répondre à soussou94000

2

Thovra, le lundi 23 juin 2008 à 20:13:05
Merci de cette réponse rapide mais encore une fois il n'y a rien de concluant...
Répondre à Thovra

3

Thovra, le mercredi 25 juin 2008 à 15:25:07
Encore merci a toi de m'avoir aider a résoudre ce problème:
Conclusion bah du jour au lendemain sans explication possible mon part feu a bloquer a nouveau warcraft3 donc pas moyen de jouer ...
Répondre à Thovra

Résultats pour Host de Warcraft 3 DEVENU impossible

Pb de ports et Warcraft 3 (Résolu) Bonjour à tous. J'ai achete recemment un exemplaire de Warcraft 3 et un de frozen throne, son extension. J'ai installe chez moi un reseau avec deux PC sous Windows XP edition Familiale relies par un cable RJ 45 (ou quelque chsoe dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1026754-pb-de-ports-et-warcraft-3
Warcraft 3 TFT Mac (Résolu) Bonjour, Je dispose en ce moment d'un mac, j'ai instaler warcraft 3 roc ( reign of chaos ), puis j'entre le CD de l'expansion TFT ( the frozen Throne ) mais il resort au bout de 10 secondes :/ Sa fais la meme chose sur 2 macs que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7601348-warcraft-3-tft-mac

PP Warcraft 3 Frozen Throne (Résolu)Lut tt le monde, je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3 cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre une partie personnalisé que j'ai créé sur battle.net. jai deja essayé quelques petites choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1111810-pp-warcraft-3-frozen-throne
[linux] installer warcraft 3 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer warcraft 3 et son expansion sur mon micro portable linux. pouvez vous m'indiquer comment faire. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2439717-linux-installer-warcraft-3
Problemes avec warcraft 3 et direct x (Résolu)salut, j'ai acheter warcraft 3,je l'ai installer mais je n'ai pas eu la confirmation que l'installation avait reussi et quand je clic sur jouer j'ai un message ki me dis : (warcraft 3 ne peut pas initialiser directX.Vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-941578-problemes-avec-warcraft-3-et-direct-x

Télécharger HamachiHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055111-hamachi
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator