Host de Warcraft 3 DEVENU impossible

Fermé
Thovra - 23 juin 2008 à 17:19
 Thovra - 25 juin 2008 à 15:25
Bonjour,
Voila j'ai un problème depuis peu je m'explique:
J'utilise depuis plus d'un ans une freebox dégroupée en wifi, fonction routeur pour lier mes quatres PC dans l'appartement. Ancienement je jouais sur un pc de bureau utilisant comme antivirus avast et port débloqué pour Hosrer war3, tout ceci sans aucun problème, je jous ainsi depuis un bon moment.
Depuis un mois j'ai un pc portable, c'est un pc récupéré de la société de mon père il doit avoir environ deux ans et tourne sous une copie légale de XP. J'ai instalé avast également comme antivirus.
J'ai débloqué les ports comme il le fallait et comme je l'avais fait sur mon premier pc, et la aucun soucis, j'ai pu jouer pendant un petit moment et hoster mes maps sans encombres.
Arrive le jour ou mon ip a changé, je ne savais pas alors qu'il fallait changer l'ip configuré et non en ajouter une dans la liste de redirection des ports (jusqu'a maintenant cela avait marché car la freebox prend la dernière en compte), résultat j'ajoute l'ip finissant par 11, quand je redémarre elle change encore et je passe a 10 mais, cette dernière présente dans ma liste d'ip configurées je pensais que cela marchera, résultat plus moyen de hoster.
Je tente alors de retirer toutes les ip mauvaise et de garder seulement la bonne, sans succés, j'ai aujourd'hui même éffacé toutes les redirections de ports, sauveguardé, et remis en place a nouveau la bonne ip mais encore une fois c'est un echec.

Enfin avast laisse passer warcraft et mon pare feu aussi, j'espère que l'un de vous saura me venir en aide...
A voir également:

3 réponses

soussou94000
23 juin 2008 à 19:48
on va repprendre tout au debut t va commencer par reeboter ta freebox en la debranchant 5 fois de suite puis tu fait la mm manip en ouvrant les port ....
si cela ne marche pas repasse sur le site www.hostpartiewarcraft3.skyrock.com et g texpliquerai plus clairement bonne chnace a toi
0
Merci de cette réponse rapide mais encore une fois il n'y a rien de concluant...
0
Encore merci a toi de m'avoir aider a résoudre ce problème:
Conclusion bah du jour au lendemain sans explication possible mon part feu a bloquer a nouveau warcraft3 donc pas moyen de jouer ...
0