Bonjour,
Je m'appelle Amalia et je voudrais avoir des réponses claires concernant ma "Ds linker" (DS linker et DS linker Writer USB 2.0, blanches: les deux cartes pour les deux slots).
Tout dabord, comme PC j'ai un portable (packard bell de 2005 avec XP). Je suis débutante au niveau informatique mais je sais installé quand même des jeux sur ma ds linker à partir d'un dvd de jeux télécharger.Je sais, par exemple ou est le poste de travail et la configuration des logiciels.Débutante quoi!
Alors voilà mon probléme aujourd'hui (car j'ai déjà résolut des problémes avec ce site génial !):
Quand je démarre comme toujours sur le menu de la ds lite (nintendo) et que je clique normalement sur "ds linker", les mots "loading menu" apparaissent sur l'écran tactile en haut à gauche, comme d'habitude aussi, mais là, écran blanc!
Mon ordinateur reconnait la ds lite et je vois les jeux ainsi que les fichiers "dsystem" et le "xmenu" comme je les vois toujours d'ailleur.Mais là, c'est bien la première fois qu'elle me fais ça!!!
Merci à tous et toutes pour vos solutions détaillers pour moi, débutante.
Bon aprés-midi, au revoir et à bientôt ici, sur ce forum.
Amalia
Configuration: Windows XP
pc portable Packard bell