Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probléme ECRAN BLANC ds linker [Résolu]

Amalia10 6Messages postés 23 juin 2008Date d'inscription 18 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2011 à 11:22
Bonjour,
Je m'appelle Amalia et je voudrais avoir des réponses claires concernant ma "Ds linker" (DS linker et DS linker Writer USB 2.0, blanches: les deux cartes pour les deux slots).
Tout dabord, comme PC j'ai un portable (packard bell de 2005 avec XP). Je suis débutante au niveau informatique mais je sais installé quand même des jeux sur ma ds linker à partir d'un dvd de jeux télécharger.Je sais, par exemple ou est le poste de travail et la configuration des logiciels.Débutante quoi!
Alors voilà mon probléme aujourd'hui (car j'ai déjà résolut des problémes avec ce site génial !):
Quand je démarre comme toujours sur le menu de la ds lite (nintendo) et que je clique normalement sur "ds linker", les mots "loading menu" apparaissent sur l'écran tactile en haut à gauche, comme d'habitude aussi, mais là, écran blanc!
Mon ordinateur reconnait la ds lite et je vois les jeux ainsi que les fichiers "dsystem" et le "xmenu" comme je les vois toujours d'ailleur.Mais là, c'est bien la première fois qu'elle me fais ça!!!
Merci à tous et toutes pour vos solutions détaillers pour moi, débutante.
Bon aprés-midi, au revoir et à bientôt ici, sur ce forum.
Amalia
Lire la suite 

Probléme ECRAN BLANC ds linker »

74 réponses
Réponse
+40
moins plus
Bonjour à tous,
Aprés multe tentatives, et beaucoup de conseils, le problème écran blanc "loading menu" s'est résolu!
Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre vous a encore le problème, si oui, c'est avec plaisir que je vous ferez un descriptif de la manip.
A bientôt peut etre
ct31- 26 déc. 2009 à 11:18
Bonjour,

Suite à ton message du 03/09/2008, pourrais tu m'indiquer s'il te plaît comment résoudre ce problèlme d'écran blanc.

Merci d'avance

ct31
Peticlout - 3 avril 2010 à 18:59