Rechercher : dans
Par :

Extraction d'un son d'une vidéo FLV - URGENT

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 08:43:12 GKA, le 23 jun 2008 à 16:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai une vidéo d'extension FLV et je veux extraire seulement le son, comment faire et avec quel logiciel ?
Et merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « Extraction d'un son d'une vidéo FLV URGENT » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...

1

Morgatte, le 23 jun 2008 à 16:46:32
  • +1

Google est ton ami : flv2mp3

par exemple.

Répondre à Morgatte

2

Morgatte, le 23 jun 2008 à 16:54:43
  • +1

Alors t'as trouvé qqchose ?

Sinon : Premier lien http://www.flv2mp3.com/

Y a l'équivalent pour d'autres formats cependant.

Répondre à Morgatte

3

GKA, le 23 jun 2008 à 17:29:09
  • +1

Merci pour l'aide mais j'ai trouvé un logiciel trés cool, c'est SUPER, pour ceux qui ont le même probléme je les en conseille

Répondre à GKA

4

bom, le 10 jan 2009 à 08:43:12
  • +2

En freeware (donc gratuit) il y a :

http://www.aoamedia.com/audioextractor.htm

Le logiciel fait 3.8 mo et s'installe sans perturber d'autres programmes.

Fonctionne sous Windows 98/2000/NT/2003/XP/Vista.

Trés facile d'utilisation, c'est le + efficace que g pu tester.

Conversion, extraction trés rapide et d'une qualité excellente.

Vous pourrez même extraire une bande son qui se trouve au milieu d'une vidéo.

Des tutos sont dispo sur le net pour ceux qui ne sont vraiment (mais alors vraiment) pas doués.

Répondre à bom