Rechercher : dans
Par :

Comment annuler son compte ??

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 05:47:04 Miif, le 23 jun 2008 à 16:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment fé ton pour annuler un compte imvu pr en refaire un et changer un détail ??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment annuler son compte ?? » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

rasoa10, le 23 jun 2008 à 16:31:09

On commence par écrire en langage compéhensif...

Répondre à rasoa10

2

curtis, le 9 jui 2008 à 21:04:54

Eum.............. j'en sais rien xD et rasoa la ramene pas pls te prends pas pour le bo$$

Répondre à curtis

4

rasoa10, le 7 jui 2009 à 15:52:09

Toi non plus ne la ramène pas... Ton message ne vaut pas mieux que le mien je te signale... Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucou­p | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez­ précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...|
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne suppo­rte pas le langage SMS

Répondre à rasoa10

3

sousou, le 6 mai 2009 à 23:15:47
  • +2

Je voudrais annuler mon compte sur face book,merci

Répondre à sousou

5

ManouMayé, le 21 nov 2009 à 05:43:30

Ben tu vas dans tes accounts, et tu disable ton compte. Apres tu en recré un et tu refais tout comme la premiere fois... Par contre je vois pas le coup du detail a changé.... Sincerement je suis d'accord avec assoa, message limite incompréhensible...

Répondre à ManouMayé

6

gabmc450, le 21 nov 2009 à 05:47:04

Pour effacer ton profil FACEBOOK pour de bon et non pas le faire ``dormire`` voici le tuto.

http://www.francoischarron.com/tva/-/fSlIXMyjgk/menu/
@+

Répondre à gabmc450