Transfert camescope analogique vers PC

Fermé
Fukurou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 23 juin 2008 à 16:05
Fukurou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 20:54
Bonjour,

Je cherche à transférer mes vidéos d'un camescope analogique (Samsung VP-U8), sur un PC.
Le tout par le biais d'un boitier Dazzle DVC90. (et avec Windows movie maker...oui je sais, mais vu que je veux faire du simple transfert, je pense que c'est suffisant ? Sauf si quelqu'un a par hasard un meilleur soft gratuit à conseiller...
Le boitier est reconnu, la vidéo passe à l'acquisition, mais en revanche, pas de son à l'arrivée...
Comme je suis un profane de l'acquisition vidéo, j'ai cherché sans succès la raison du problème, donc je me disais que vous pourriez peut-être me pousser dans la bonne direction pour trouver une réponse.
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Essaie Quicktime Alternative 2.6.0 et reconvertir en Avi avec Rad Vidéo Tools.
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 17:20
mais est-ce que dazzle ne livre pas le logiciel pinnacle avec ? bref moi j'ai la mowie box et on peut enregiistrer ses films en mpeg2 directement dans un dossier du disque dur sans passer par le logiciel et il faut faire rentrer le son par une entrée ligne de l'ordi
avec une prise double sinch et entée mini din stéréo et l'activéé dans les paramètres sons ; mais si c'est déjà fait zap mon intervention
0
Fukurou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
24 juin 2008 à 16:11
Si ils livernt Pinnalcle mais je l'ai paumé :/
Le son par une entrée ligne ? J'ai pris un des cables son qui allait de l'entrée ligne à mes haut parleur pour tester et je l'ai relié au branchement audio de la cam, mais ça marche pas non plus (mais j'ai peut etre mal compris)
Pour le double cinch, tu veux dire pour avoir les deux canaux audio, droite et gauche ? Au prire avec un seul ça devrait marcher non ? De toutes façons le camescope n'en a qu'un (donc un video, jaune, et un audio, blanc)
Y'a ptêtre un réglage logiciel à faire aussi...
Je vais tenter de me retrouver Pinnacle...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 20:43
avec le numéro de licence on peut redemander le cd car le logiciel autorise la numérisation au format protègé par la licence le mpeg2 et pour le son je précise entrée ligne ou micro de l'ordi et cliquer sur le ptit haut parleur pour ouvrir le proprièté du son et cocher les bonnes cases et en mono c'est pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fukurou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 20:54
Bon et bien c'ets résolu, ça passe avec Pinnacle.
Merci.
0