rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vae bac pro commerce

zynia, le lundi 23 juin 2008 à 15:26:35
Bonjour,
qui peut m'aider à elaboré le livret 2 de la vae bac pro commerce ou bien si une personne l'a déjà fait me le préter pour modéle sachant que le contenu est personnel merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zynia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zaza, le mercredi 25 juin 2008 à 18:42:48
bonjour
je me permet de te demander ce quil faut faire pour avoir le bac pro commerce par la vae..jai le niveau bac commerce terminal.jattends mes resultats juille 2008..
Répondre à zaza

2

sandb, le mardi 8 juillet 2008 à 15:55:49
coucou felicitation d'etre deja au 2 moi je suis qu'au livret 1 et deja je panique
j'ai fait deja plusieurs forum sur ce sujet et personne n'aide reelement c'est chacun pour soi et je trouve ca dommage

besoin d'aide pour le 1er alors ca serait cool de bien vouloir m'aider

merci d'avance

bye
Répondre à sandb

4

tweety515, le mercredi 16 juillet 2008 à 23:09:47
Salut

Moi aussi je suis au livret 2 , je teconfirme que les aides en vae bac pro commerce sont tres rares ce qui est dommage car en vae bac pro secretariat ou vae bts AD il y a de l'aide voir même des pers genereuses qui proposent leurs livrets gratuitement pour aider c'est super sympa je trouve
par contre moi si tu veux je peux t'aider pour ton livret 1 , ET si qqn as un livret 2 obtenu je suis interressée
@+
Répondre à tweety515

3

pedro, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:21:02
bonjour savez vouz quand les resultats du bac commerce seront delivrés ?
Et sur qu'elle site seront t'il ?
Répondre à pedro
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
Plus de discussions sur « vae bac pro commerce »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger MoonSecure 1.0.0.132MoonSecure - Moon Secure Antivirus se veut être le seul antivirus Open Source possédant un module de surveillance en temps réel, le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « vae bac pro commerce »