Rechercher : dans
Par :

Voir la webcam d'un autre ordi du réseau

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 15:19:34 jujul02, le 23 jun 2008 à 15:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un réseau local et je voudrais savoir comment faire pour voir la webcam qui est connectée sur un autre ordinateur du réseau par exemple avec vlc.je sait que cela est possible mais je ne sais pas comment faire.merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « voir la webcam d'un autre ordi du réseau » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

zyva, le 23 jun 2008 à 15:14:01
Répondre à zyva

2

jujul02, le 23 jun 2008 à 15:19:34

Merci beaucoup je vais regarder ca

Répondre à jujul02