|
|
|
|
Posté par
marie, le vendredi 30 avril 2004 à 09:42:14est-ce que sur ton xp pro tu es connectée en tant qu'administrateur de ton poste ? |
regarde du cote des services, car ca m'est deja arrive alors que j'essayais de securiser mon pc, j'avais ouble de relancer certains services, je sais plus exactement lesquels (serveur, station de travail, explorateur d ordinateur ou certains services reseaux
au besoin fais une recherche dans google l etat des service indispensables sur xp |
verifie l'etat des differents services avec la liste ici http://www.vulgarisation-informatique.com/article_57.php |
ok... c'est par là que je pensais faire mes investigations...
merci pour vos réponses, je vous tiens au courrant. Marie |
ok... je viens d'aller voir les services.
J'ai le "gestionnaire de cnnexions d'accés distant" qui n'est pas activé. Peut-être la source de mon problème ?? Je ne parviens pas à l'activer, bien que ces dépendances le soient. le message d'erreur que j'obtiens lorsque je tente de l'activer est : erreur 5 accés refusé. Pour le reste des services... et bien je ne vois pas trop ce que je devrais activer.. Une idée quand à l'activation du Gertionnaire de connexins d'accés à distant ? merci marie |
trouvé !!
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;329441 ça marche en plus ! ;) merci de votre aide anyway marie |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 04/02 23h55 | Impossible de créer une nouvelle connexion | 9 |
| 26/01 19h10 | Creer une nouvelle connexion | 1 |
| 19/10 06h27 | Impossible de creer une nouvelle connexion | 2 |
| 24/11 06h25 | Où est l'exe création de nouvelle connexion | 0 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |