Posez votre question Signaler

Jeux de guerre multijoueur en ligne [Résolu/Fermé]

kikifcg99 - Dernière réponse le 28 juin 2010 à 07:37
slt est ce que quelqu 'un connait un jeux de guerre multijoueur en ligne et gratuit qui est sympa
merci
Lire la suite 

Jeux de guerre multijoueur en ligne »

108 réponses
Réponse
+127
moins plus
Tout les jeux que vous dites sont tous pas terrible , terrible.
La plupart beug , ont des hackers ou des graphismes de merde ...
Le meilleur jeu que j ai installé c est Cross Fire : C est gratuit , c est des bons graphismes , et les hackers ne viennent plus car si on en voit un , il est banni direct.
Le seule beug , c est de petite map et c est en anglais ,
Mais il est genial , c est souvent du 8contre8
Mais pour l instant , il est en cours d amélioration donc on peut plus s insrire....
Je vous le conseil vivement
Warrock c est bien mais ca beug trop et trop de hacker

Réponse
+63
moins plus
moi nn je te dis arete dofus car tu va voir a la longue tu va oublier lecole taura plus de copain jte di sa car jai été acro penden 2 ans a dofus alor stp arete dofus juste conseille

anto - 22 juin 2010 à 13:06
ouè moi pendant 4 ans é jvous tu va craker a la fin meme si j'était 2 fois lvl 200 mais sa ma rendu fou enfin pour dire finissait dofu aussitot que vous pouver c un conseille bon A +++
Réponse
+39
moins plus
Combats arms unn tres bon FPS sans mode solo uniquement en ligne

Réponse
+33
moins plus
télécharge battlefield 1942 secret weapon c malade prend la demo c paraiye je joue a ce jeu

Réponse
+28
moins plus
bjs , essaie evony , ce jeu te fera batir ton propre empire et tu pourra faire la gerre a d autres royaumes en temps reel ,,bonne chance .

Smog54 - 28 juin 2010 à 07:37
hey ou à tu trouver ce pseudo ? lol
Réponse
+24
moins plus
bonjour il y'a aussi black shoot les graphismes sont les même que couter strike si tu y joue mon nom et jeck dans le jeu je te le conseille vraiment il y 'a plusieurs modes tel que capture de drapeau. poser des bombe. défendre un bunker. et l' affrontement entre sniper rien de tel pour se défouler

Réponse
+23
moins plus
ya un jeu ta juste a metre "Russia's Army" c un jeu sans telechargement sans inscription et c gratos

Réponse
+23
moins plus
essayer la version de essai de wow

Réponse
+23
moins plus
Salut

Alors j'ai un petit jeu de voitures a télécharger GRATUITEMENT c TrackMania. vous pouvez créer votre circuit de voitures de courses aussi du multijoueurs gratuit.
Si vous le voulez voila un site pour le télécharger
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-11300-0-trackmania-nations-forever.html

Réponse
+22
moins plus
pour moi les meilleurs jeux multijoueurs guerre sont :
Wolfenstein enemy territory
Urban terror
Open arena

http://myroll.free.fr
Réponse
+21
moins plus
Joue a combat arms Trop fort :D

Réponse
+20
moins plus
bonjour il y'a aussi black shoot si tu y joue je m'appelle jeck les graphisme sont super il dépasse seut de conter strike je te le conseille il et gratuits il feux juste le télécharger aller salut

Réponse
+19
moins plus
Soldier Front :)

Réponse
+16
moins plus
slt, il y a aussi combat arms qui est trop bien

Réponse
+15
moins plus
oui tien http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp ( tape sa dans ta barre dadresse)

Réponse
+15
moins plus
oui je conner il y a warock

Réponse
+14
moins plus
Je peux te conseiller http://www.jeuxdeguerregratuit.net qui contient pas mal de jeux au format flash

Réponse
+11
moins plus
prend Guild Wars c un jeu en ligne trop bien ya 10 professions différentes
moine , élémentaliste , ritualiste , assassin , guerrier , rodeur , nécromant , envouteur et encore 2 autres

par contre fo acheter le cd et jte conseille de prendre Guild Wars Faction
Réponse
+10
moins plus
moi je connai F.E.A.R COMBAT

Réponse
+7
moins plus
Ta War rock un jeu de guerre avec des armes et tu te bats contre d'autre gars dans des maps toutes différentes moi j'adore c tro bien. Ta 5 races différents et tu gagnes des lv pour avoir de meilleurs armes: ta l'eginner medic sniper assauts et pros des armes lourds aller salut

Ce document intitulé « jeux de guerre multijoueur en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
jeux de guerre multijoueur en ligne - page 2