Techniques Naruto

Résolu/Fermé
yoplizz - 23 juin 2008 à 14:37
 hhuh*** - 2 mai 2010 à 20:39
Bonjour à tous!
Je voudrais poser une question à tous les fans de naruto :
Quelle est la technique la plus forte? (toutes catégories confondues.)
J'aimerais en connaître une très forte qui soit de rang D....
Merci beaucoup!

32 réponses

shishirenan la fureur de konoha
24 déc. 2008 à 18:50
la plus forte atak de narut c le shuriken rasengan
34
c shuriken tourbillonan
0
il c pété le bras avec
0
rasengan (orbe tourbillonan) sa donne shuriken tourbillonan
0
l'attak la plus forte de naruto c " Futon: Rasen-shuriken "
16
youcef59200 alegeri
12 avril 2010 à 10:08
comment fair le futon rasen shuriken
0
recharge ton energie au max et tu fais comme si tu faisait le rasegan normal sofque ta l'énergie au max
0
mais comment rasengan dans naruto mini
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
23 juin 2008 à 14:47
je crois que les plus fortes techniques de naruto sont:l'odama rasengan, naruto uzumaki barrage,le multiclonage( peut-etre)
10
la plus forte attacks ses invocation
0
sasuke > anthony
26 sept. 2008 à 19:30
ses tu la tecnnique D'invocation de naruto ou non
0
mignon > anthony
30 déc. 2008 à 19:10
ses tu comment on fait pour avoir essence katon pour la technique de jiraya(rasengan en flamme) dans Naruto ultimate ninja 3 merci de me repondre au plus vite
0
sgfsfdhgfjghfdghsdfgsfds > anthony
2 janv. 2009 à 13:19
cest pa invocation mais cest naruto kyubi en renard a 9 queuf et apres tu mais lorbe de tourbillantes cet la plus fort
0
moi je vous dit que sait le rasengan de naruto en mode sannin!!!
0
ykawo-sensei
29 nov. 2008 à 17:52
salut a tous ,
moi c'est ykawo, et je pense que les 3 meilleurs techniques sont :

1- Fuin jutsus : shiki fujin.

Effet:C'est la technique ultime qui permet d'invoquer le dieu de la mort.
Elle permet de sceller l'âme dans un réceptacle ou dans le dieu de la
mort lui-même

utilisateur: le 3eme hokage contre orochimaru

2- ura renge.

Effet:Ce jutsu est la technique la plus mortelle connu à ce jour en taijutsu.
Elle consiste à enchaîner l'ennemi avec une combinaison d'attaques au
corps à corps ultra rapides, sans que celui-ci puisse réagir. La force
de cette technique dépend du nombre de portes de chakra que
l'utilisateur peut ouvrir. L'Ultime Lotus le plus puissant est donc
créé lorsque la Porte de la Mort est ouverte.

utilisateur: rock lee ou maïto gai

3- futon rasenshuriken

Effet:C'est le rasengan du vent qui prend la forme d'un shuriken bleu, géant le Futon Rasenshuriken agit en effet sur les cellules du corps sous la forme d'un poison : les cellules meurent. Cependant, après autopsie de Kakusu par Tsunade, elle sera déclarée interdite car très dangereusepour l'utilisateur qui risque de briser son réseau de chakra … ( dans naruto shippuden ).

utilisateur: uzumaki naruto

voila,
4
bien mais ta oublié la lumière célèste qui empeche sasuke de parler a tobi avec son sharingan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto master
20 sept. 2008 à 17:51
slt tt l'monde
je croie ke les plus puissantes sont l'epee de susanoo(technique ultime d'itachi qui a detruit orochimaru)
l'invocation de madara a savoir le demon renard a 9 queux
l'amateratsu flammes noires qui brulent eternelement
et la technique qu'ont utilisé le 4em okage pr emprisonner le demon renard et le 3em pr combattre orochimaru
2
bonjour ses ecrit dans google que on peu avoir naruto kyubi a une queue et quand peu avor naruto quand il est petit
2
jaime beaucoup votre jeu de naruto mini mes vous pouver commeme faire plus de joueur et réparer les bog
0
sa technique la plus forte est l'orbe tourbillonente
0
c avec naruto tu mé ta puissance a fond puis tu f bas+gaucheou droite+puissance
-1
La technique de sasuke "le dragon kirin" c' est une technique incroyable si on se fait touché on meurt direct
-1
et dans naruto mini comment ont fait un rasengan
-2
sssasssukeee
18 nov. 2008 à 20:43
alors tu fai :bas,droite+special
0
moi je dit ke la technique la plus puissante et celle de naruto avec le multiclonage avec cette technique et devien tres puissant en taijutsu et en ninjutsu en tres peu de temps
-2
achraf-shippudenex3 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 5
7 nov. 2008 à 13:24
wawwww.le accel 3 est sorti
-2
kenlool Messages postés 45 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
3 janv. 2009 à 01:30
salut, pour repondre à tout tes question va simplement sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Jutsu_dans_Naruto fais une ptit lecture de 15 -20 minute et tu va vraiment en aprendre gros sur tout les technique que tu as vue a present
-2
Heuu le rasengan odoma n est pas la plus puissante attaque donc .... surtout aprés il maitrise rasengan shuriken enfin bref comme je les dit avent madara peux utilisé le tsukuyomi enfini (plus tard mé sé pas sur) est le mankekou est juste la pupille qui permé de fair des ilution sachent que sasuke va prendre les pupille d itachi on peux sattendre a un beau d justsu
-2
le rasengan de naruto en mode sannin
-2
sa technique la plus forte en normal est le rasengan et en 9 queue ser le rasengan en 9 queue voila merci.
-2
le truc comme le sharingan quand itachi a utulisé contre sasuké
-2
Un petit up?
-3
les 3 techniques les plu forte c : mangekyou sharingan , mode sennin ,rinnegan
-3
je pense
-3