Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Divers problème depuis install keygen.exe

billi - Dernière réponse le 27 juin 2008 à 12:54
Bonjour,
j'ai double cliqué sur un keygen.exe qui depuis à disparu de mon bureau et de mon ordi. impossible de le retrouver .
Le problème est que depuis que j'ai cliqué dessus j'ai l'ordi qui ram. J'ai un port usb qui déconne et j'ai une tentative de connection à internet qui s'effectue environ toutes les 20min.
(Je me dis que je dois avoir un trojan du type win32...je sais pas trop quoi)
Quelles sont les procédures à suivre? (scan navilog? HJTI?)
merci par avance!
Lire la suite 

Divers problème depuis install keygen.exe »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut telecharge malwarbyte http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware a l'installation tu verifie que mise a jour et lançer program et scan complet sont bien cocher a la fin du scan tu suprime se qu'il trouve et tu poste le raport generer et apres sa

tu fait un scan avec hijackthis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis pour generer un raport que tu postera aussi

içi un mode d'emploi pour generer un raport http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
billi - 23 juin 2008 à 17:51
oui j'ai rebooté et il m'a mis un message d'erreur (logo rouge avec croix blanche). "impossible...."
billibenurrr - 23 juin 2008 à 19:38
le fichier qui devait être supprimé au redémarrage n'à apparemment pas été supprimé
benurrr- 23 juin 2008 à 20:12
re telecharge clean http://www.malekal.com/download/clean.zip tu le dezippe avec un clic droit et tu fait extraire tout ou extraire içi

tu double clic sur le dossier generer et tu double clic sur clean.cmd

une fenetre noir va s'ouvrir et tu choisie l'option 1 recherche

a la fin du scan clean te proposera d'ouvrir le raport pour çela il suffit de valider par la touche entre enregistre pour pouvoir le poster mais il sera quand meme enregistrer sous rapport _clean.txt et tu poste le rapport stp

s'il te demande d'inploader le raport tu accepte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Fais ça stp :
Vas sur http://upload.malekal.com
clic sur parcourir et sélectionne le fichier :
winxtx32.rom (clic sur poste de travail à gauche puis Disque C --> Dossier Windows --> Dossier System32 --> winxtx32.rom )
Ne touche pas au champs "Choisir le dossier de destination"
Clic sur envoyer fichier

billi - 25 juin 2008 à 15:20
rebonjour, je n'arrive pas à envoyer le fichier winxtx32.rom.
Je clique sur envoyer le fichier et ça m'écrit : les fichier .rom ne peuvent pas être uploader.
billi - 27 juin 2008 à 10:04
que dois-je faire maintenant? merci de m'aider.
billi - 27 juin 2008 à 11:02
re, c'est bon j'ai envoyé le fichier "winxtx32.rom" en .zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux que cela interresse, c'est un pinch et il est bien détecté.
9/33 : http://www.virustotal.com/fr/analisis/5e2581ad76daff61ca00b33da2be9553
billi - 27 juin 2008 à 12:54
avec tout ce qui ce qui s'est passé, je ne sais plus où en est la désinfection de mon ordi.
J'ai fait un scan avec clean qui m'a trouvé un fichier infecté (mais je n'ai pas envoyé le rapport). j'ai fait un scan avec malwarebytes qui m'a trouvé un fichier infecté et qu'il a ensuite apparemment réussi à supprimer.
Que faire maintenant?

Sinon qu'est-ce qu'un pinch?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « divers problème depuis install keygen.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?