Rechercher : dans
Par :

Belkin wireless G usb-adaptateur sous linux

W7R, le 23 jun 2008 à 13:57:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous :)

Voila, ayant fait l'achat d'une clé wifi Belkin Wireless-G USB pour linux,j'ai tenté d'installer les pilotes avec la commandes modprobe sur fedora 9 et oh surpise, modprobe fedora 9 il ne connait pas ...
Retour sur fedora 8 donc ou modprobe est reconnu mais le pilote n'est pas la...mon wlan1 (wlan0 est ma carte interne) est reconnu a 1MB/S mais pas de net forcément
Comment faire tourner cet adaptateur :( cela fait 4 mois que je m'acharne a faire tourner un wifi, avec ma 1e carte et ndis, rien du tout, rien n'a jamais été... donc si vous avez une solution simple cela me plairait beaucoup !

PS : La virtualbox supporte elle le mode monitoring ?

Configuration: Windows Vista (ben oui, obligé xD)
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Belkin wireless G usb adaptateur sous linux » dans :
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD VoirLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...
Utiliser une clé USB sous Linux VoirMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une...