Rechercher : dans
Par :

Le chargement des pages Web ralenti

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 14:03:01 ame staff, le 23 jun 2008 à 13:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaurais besoin de vos lumieres, quand je demarre mon ordi les 1eres pages que je charge sont super rapide puis la seconde est un peu plus lente a charger là 3eme de meme et ainsi de suite jusqu'a avoir besoin de redemarrer lordi pour avoir un haut debit
c'est peut etre depuis que j'ai utilisé pc booster 5 ou un logiciel du genre
pouvez vous m'aider svp
david

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Le chargement des pages Web ralenti » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...

1

K@mu]i[, le 23 jun 2008 à 13:56:12

Salut

As tu essayé de le désinstaller pour voir si cela venait de ce soft ?
"L'ombre des anges plane sur le pâle reflet de notre monde"

Répondre à K@mu]i[

2

totoquiveutaider, le 23 jun 2008 à 14:03:01

Utilise un autre ordinateur et regarde si le problème n'existe plus.
Dans ce cas, solution rapide : le formatage.

Répondre à totoquiveutaider