Rechercher : dans
Par :

Click avec molette sur firefox desactivé...

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 23:50:14 nicolaslan, le 23 jun 2008 à 12:40:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

d'habitude quand je click avec ma molette sur un lien firefox, cela ouver un nouvel onglet avec mon site...

la, quand je clikc sur la molette, ça me fait apparaitre le dashboard...

c'est une souris pc, jai regardé ds préférence systeme "clavier et souris", mais je ne trouve rien

si qqun peux m'aider

merci d'avance

-nicolas-

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « click avec molette sur firefox desactivé... » dans :
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

mecdu24, le 23 jun 2008 à 12:41:54

As tu les meme "extentions" de Mozilla Firefox que avant ton bug ?

Répondre à mecdu24

2

nicolaslan, le 23 jun 2008 à 12:53:27

Oui toujours...

Répondre à nicolaslan

3

jolapub, le 8 oct 2008 à 21:57:58

Si ta souris est une logitech, essaye de parametrer la molette en bouton universel avec setpoint (utilitaire de logitech)

Répondre à jolapub

4

eg33, le 7 aoû 2009 à 23:50:14

Voici la solution : http://forum.hardware.fr/... Internet, gérer et partager librement son contenu.

Répondre à eg33