PC bloque par un mot de passe????

Fermé
hajduk - 23 juin 2008 à 12:27
 hajduk - 23 juin 2008 à 12:50
Bonjour,
Bon voila, j'ai un vieux pentium 3 et il est bloque des le demarrage , vraisemblablement par le BIOS.Il me demande LE MOT DE PASSE or j'en ai pas!

On m'a conseille d'enlever la pile pd plus de 3 heures pour que tout soit effacer.
Ou alors appuyer sur le bouton "CMOS" mais je ne sais meme pas c'est quoi d'ailleurs a la base.

Merci à l'avance pour ce probleme .

à bientot!

2 réponses

s96396195 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
23 juin 2008 à 12:37
bon tu doit enlever la pile et il faut que votre pc navoir aucun source de tension et par suit dans la 1er ouverture il va
te demande de faire le reglage de l'heur, dans cert cas votre pc dans la configration par defaut
bon chance
0
vous devriez remonter la pile de CMOS.elle est habituellement remarquable quand tu ouvre le boitier tu trouveras une sorte d'un pile arrondie en acier. enleve la tout doucement et puis remontez la apres 5seconde ou plus.
0
Bonjour à toi!
Bon effectivement, la pile , je l'ai enleve, il y a pres de 45 min....Ceratines personnes m'ont dit qu'il faut la laisser au moins de 3 h pour que ca efface tout...

Qu'en penses tu?

Merci en tout cas pour ton message
0