Bonjour à tous,
d'un côté, une Freebox modèle fbx adsl05-00 et Realtek 8139/810x Family FastEthernet NIC;
de l'autre, HP Compaq Presario CQ70-110EF - Réseau sans fil WiFi Atheros AR5007 802.11b/g wifi adapter- Windows Vista Edition Familiale Premium.
J'ai essayé et réessayé de changer la clé et/ou le nom de réseau wifi. Le pb sur le portable est tjs le même: "La clé réseau fournie ne correspond pas à la clé de sécurité de ce réseau..."
J'ai configuré sur canal 11 puis essayé sur canal 10, ce qui n'a rien changé, WPA (TKIP + AES) + clé, le routeur est activé.
J'ai lu votre post, camrad, mais je ne sais pas comment prendre le bios du portable.
Par ailleurs, et vous aurez tous compris que je n'y connais ni n'y comprends RIEN, j'ai lu qqpart, qu'il pouvait y avoir des pb de chipset, d'adresse IP, de config de routeur.
Quelqu'un a-t-il un incroyable don pour sauver le monde de la mélasse mêlée PC U Free?
Merci d'avance.
RESOLU : j'ai changé la config WPA/WPE une énième fois et, allez savoir pourquoi, ce coup-ci, ça a marché. Bon courage à tous