Bonjour,
je crois être sur le meme cas que vous.
J'ai trouvé une 306 à 1500EUr sur le site j'annonce.
Le propriétaire est sois-disant en Corse pour le travail et doit vendre sa voiture au plus vite.
il est mandaté que c'est top-livraison ( petite société de transport basé à Strasbourg ) qui doit m'apporter la voiture.
Jusqu'à aujourd'hui aucun accompte ne m'avait été demandé. Et aujourd'hui alors que je confirme ma demande de livraison, voici ce que je reçois :
Chère clientèle
Nous confirmons alors la livraison pour le ce 22/06/2009 à 17h30 à
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Belgique.Concernant l'inmariculation,les transporteurs seront en possession d'un document autorisant la circulation dans l'état Sheighen dont la Belgique fait partie .
Concernant la procédure de paiement à l'international,le paiement en espèce que nous préférions,nous a tant créer de problème car nos agents de livraisons se font parfois braqué après les livraisons en cour de route.Pour le paiement via cheque banquaires,nous avions déja reçu des cheques volés et trafiqués que nous avions encaissé et qui nous a créer assez de problèmes qui nous ont obligé à payer plusieurs amande.
Pour que ceci se passe en toute sécurité,vous devez vous rendre à la poste demain matin avec le liquide effectuer le mandat via Western Union à l'adresse du propriétaire actuellement en mission de travail en FRANCE.Une fois vous effectuerai le mandat,la poste vous donnera un reçu de retrait qui comporte les informations du transfert et qui doit servir au beneficiaire de retirer les fonds en FRANCE .Donc vous garderai jalousement ce reçu sur vous que vous nous enverrai par Email pour vérification.
A l'arrivé des agents de livraison,vous leur remettrai le bordereau de retrait après contrôle de la voiture et de tout ses papiers en guise de payement.Et si la voiture ne vous interresse plus,vous pourrai retourner à la poste demandé un remboursement qui vous era accordé.Mais nous sommes persuadé que vous acheterai cette voiture qui est en parfaite état avec tout ces papier à jour.
Veuillez aussi prendre en compte notre conseil ci dessous dès votre arrivé à la poste.
NB: Une fois que vous serai à la poste avec le livreur,nous vous conseillons de mensionner au postier que le transfert est destiné à un ami en mission de travail en Frane pour des raisons personnelles car si vous dites que c'est pour achat de voiture,vous serez surtaxé par rapport aux frais de tranfert qui vous couteront plus de 300 € au lieu de 40 € que vous déduirai des frais à transféré .
Type de Transfert : MANDAT WESTERN UNION
ADRESSE DU MANDAT: NOM/ ADJONOHOUN PHILIPPE BERNARD ADRESSE:12 allé des ralse 95000 VILLE : Montreuil PAYS: FRANCE
Très Cordialement
Top-Livraison & Esq
Qu'en pensez-vous ????
personnellement je suis très très septique !! Je n'ai rien versé et je ne compte pas le faire
Les arnaques sontr trop facile. je lui ai proposé de faire un virement en présence du livreur une fois que j'aurais signé les papiers pour la voiture et de donner la preuve au livreur.. On verra ce qu'il va me répondre
merci