|
|
|
|
Salut tout le monde,
depuis quelques temps (3 joures , en fait) les chargement sur dailymotion prennent ENORMEMENT de temps. J'ai deja remit a jour adobe flash, ca va un PETIT peu plus vite ,et j'ai essayé avec firefox et ca ne marche pas non plus .
Exemple : une video de 3 minutes me prend 10 minutes pour charger , tandis qu'avant , une video de 3 minutes me prennait 1 minutes à peine pour télecharger.
Les sites sans video mais avec bcp de textes prennent aussi du temps a charger. Et les images de grande définition sur google et tt ca prennent aussi plein de temps.
Je ne me souvient pas avoir modifié quoi que ce soit dans ma connexion ou mon debit.
D'avance , merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ah oui ,bonne idée, je n'y avait pas pensé , je vais essayer , mais je ne sais pas comment faire , je vais essayer de retrouver le manuel du modem .... Le modem ne s'eteint pas lorsqu'on eteint l'ordinateur ? Parce que je l'ai deja eteint et redemarré trois fois (l'ordinateur)
|
Bon , j'ai eteint mon ordinateur , j'ai eteint mon modem , je l'ai rallumé , j'ai rallumé mon ordi.
|
Essaye déjà de nettoyer ton ordi (vide ta corbeille, supprime les fichiers en trop...) et aussi prend des logiciels comme CCleaner, il va t'aider. Ensuite, verifie à ce que rien n'obstrue ta connexion internet (objets sur ton modem, poussieres, chaleur...). Après verifie si t'a assez de memoire vidéo, sinn met en. Et si daily ne te réussie pas, essaye youtube ou des sites de streamming moins connus. Si le pb persiste, apelle un technicien parsque théoriquement daily de lag pas tant (moi perso une vidéo de 1min30 je la charge en quelques secondes) voilà ++ |
Voila moi aussi j'avai le meme probleme mais j'ai reussi a s'en sortir (heureusement ^^)
|