Bonjour,
j'ai un compte modthesims2 et il y a quelques temps je téléchargais sans problème sur ce site pour les sims2 !
Malheureusement, avec leur nouvelles fonctionalités, lorsque je clique sur le lien pour poursuivre le téléchargement,
on m'envoit ce message :
"No cookies found!
No valid MTS2 login could be found. Please note that you must be logged into MTS2 to use this server.
Reasons for this not working are:
* If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
* Try allowing "modthesims2.com" in your security software for cookies.
* MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download"
Je ne sais pas comment régler ce problème ! Besoin d'aide svp ! Certains m'ont parlés d'utiliser Q-Express, j'ai téléchargé ce logiciel qui fait plus décoration qu'autre chose sur mon fond d'écran ! D'autres m'ont dis de sélectionner "remember me?" dans modthesims, mais le site garde automatiquement mon compte. Ais-je oublié quelque chose ? je ne parle pas anglais ce qui complique les choses, mais j'ai du vocabulaire de base et je me sers de traducteurs à l'occasion tout de même ! Mais dans ce cas là çà ne m'aide pas !
Si vous pouvez m'aider ou donner vos astuces de modthesims je suis preneuse ! Merci =)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0