Internet rame à mort, mais connexion ok

Fermé
lemerou - 23 juin 2008 à 11:25
 Tof80 - 12 sept. 2008 à 01:54
Bonjour,
Et bien voilà, j'ai depuis quelques jours un problème avec IE, msn et autres. Ces derniers rament beaucoup, à tel, point que l'ouverture de Google met environ 30 secondes (je vous raconte pas la galère pour le reste...), ma connexion à Msn s'établit en 2 minutes...
Le truc, c'est que IE and Co. marchent très bien sur le portable avec lequel j'écrit ce message. J'en déduit que le porblème vient de mon PC fixe.
Pour info, je suis avec la Live Box, sans aucun soucis, en 8 méga et en wifi. Je suis allé voir des topics concernant ce problème, j'ai suivit les conseils (antispyware, antivirus, ccleaner, mode sans échec, défragmentation...) mais rien n'y fait.
Je m'en remet à vous, ayant déjà résolu des problèmes mineurs avec l'aide de vos conseils avisés.
Sur ce, merci de bien vouloir m'aider!!!
@+

12 réponses

mm01 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 10
23 juin 2008 à 11:37
slt , je un tech orange et je peut t'aider == donc t'as unpb de lenteur comme 1er manip
clique sur le menu demarer == paneau de configuration == option internet == tu aura des angler clique sur avancé tout a fait en bas il y a le bouton rénisialiser clique dessus et tu teste aprés
12
salut,
merci d'essayer de m'aider ;)
J'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais cela n'a pas marché...
@+
0