Mise en page diapositive power point

Fermé
cococl - 23 juin 2008 à 11:16
 CoolOffice - 3 juil. 2009 à 08:15
Bonjour,
je suis en train de faire un diaporama avec powerpoint 2003, je met la deuxième diapositive en faisant "nouvelle diapositive" et quand je choisis une "conception de diapositive" différente de la première, cela s'applique à toutes les diapositives.

comment faire pour que la "conception de diapositive" soit différente de la première diapo ?

merci d'avance de votre réponse

cococl
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
26 juin 2008 à 16:02
Salut,

La conception des diapositives à pour but de compléter un fond afin qu'a l'affichage la totalité de l'écran soit couvert dans le cas ou la photo ne couvrirait pas la totalité de la diapo.

Pour changer ce fond en fait il faut copier sur la diapo une texture en arrière plan avec le rectangle de la barre de dessin ou sur le net, couvrir la totalité de la diapo et dessus coller soit une zone de texte ou une photo etc ... Mais attention cela va alourdir le diaporama si en plus il y a un fond sonore en .WAV

A+
1
Bonjour,
Je repond un peux tardivement mais bon pour éclaircir il est jamais tard :)
Le model peux est etre apliqué à uniquement des dispo selectionnées à l'avance.
A droite de chaq model,un petit bouton (flèche) permet d'aapliquer plus précisement le model.
Si le but est de modifier pour ce model l'apparence de la 1ere diapo définitivement( pour les presentation à venir par expl) il faut aller dans le mode masque

Cordialement
0