Rechercher : dans
Par :

Site Internet pour achat cartouches encre ?

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 14:54:26 Sam Botte, le 23 jun 2008 à 11:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Vu le nombre de sites donnés par Google, et les grosses différences de prix, et afin d'éviter les rigolos
qui peut me recommander un site Internet pour acheter des cartouches d'encre?
de préférence marque d'origine (pas de générique ou kit de remplissage)
Merci !

DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP2 - ZoneAlarm Internet Securi­ty 7 -
Firefox - Thinderbird -

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Site Internet pour achat cartouches encre ? » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

sandul, le 23 jun 2008 à 11:05:29

Salut,

Pour avoir le meilleur prix, cela dépend des cartouches à acheter. En ce qui me concerne, pour une Canon Pixma, amazon.fr me donne satisfaction (bon prix et livraison sans reproche gratuite à partir d'un certain montant).

++

Répondre à sandul

2

nimnesis, le 23 jun 2008 à 11:05:57

Sites ou j'ai déja commandé sans aucun problème :
ldlc
materiel.net n'oubliez pas de modifier le statut de votre post si il est ­résolu

Répondre à nimnesis

3

Sam Botte, le 23 jun 2008 à 11:17:50

Merci ! mon imprimante est une Epson Stylus D78 DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP2 - ZoneAlarm Internet Securi­ty 7 -
Firefox - Thinderbird -

Répondre à Sam Botte

4

www.lesencres.com, le 23 jun 2008 à 13:40:33

Tu peux acheter sans problème des cartouches pas cher et qui fonctionnent impeccable sur le site www.lesencres.com
Ce sont apparamment des pros français contrairement aux autres qui te vendent du "made in China".

Répondre à www.lesencres.com

26

cartouche, le 19 oct 2009 à 23:44:54
  • +1

Va sur cartouches imprimante discount
Tu y trouvera des liens vers les meilleurs revendeurs tu n'as plus qu'a choisir le moins cher pour ton imprimante

Répondre à cartouche

5

Sam Botte, le 23 jun 2008 à 19:07:39

Merci à Tous !
Finalement j'ai trouvé mon pack de 4 cartouches chez Carrefour à 3 € de plus que le moins cher
mais sans frais de port et livré de suite je suis gagnant. DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP2 - ZoneAlarm Internet Securi­ty 7 -
Firefox - Thinderbird -

Répondre à Sam Botte

6

tim0072, le 30 jui 2008 à 00:57:10

J'ai trouvé ce site pas mal du tout pour les recharges et avec un lien ou tout est expliqué pour recharger un grand nombre de modèle. il y a également de bonnes références au niveau cartouches : [url]www.aldora.fr/url

Répondre à tim0072

7

shog, le 18 nov 2008 à 16:26:10

Pour les lyonnais et ceux qui sont intéressé par des cartouches éco-responsable produitent en france il y a

http://www.aufildelencre.com/index.php

Répondre à shog

9

lechat225, le 4 fév 2009 à 16:14:24

Site le plus interressant pour acheter de l'encre compatible :

http://www.leader-ink.com/cartouche-pour-imprimante-jet-d-en­cre-1.html

Répondre à lechat225

10

dilou95, le 15 avr 2009 à 13:49:56

Bonjour,

Faites attention! Tous ces sites proposent desprix qui sont à bien analyser, surtout quand vous ajoutez les frais de port.

Pour ma part, ils sont tous plus chers que mon magasin du coin et de deux euros de plus et sans ajouter les frais de port...

Mefiance...

Répondre à dilou95

11

clement, le 19 avr 2009 à 15:50:37

Bonjour à tous ! Après avoir étudié plusieurs sites de vente de cartouches d'imprimantes je vous conseilles le site suivant :
www.easycartouche.fr

Ce site est rapide et les cartouches ne sont pas chères !

Bons Achats !!!

Répondre à clement

12

MAHE, le 19 avr 2009 à 15:55:29

Slt tt l'monde ! Jai regarD un peu lé sites internet de cartouches d'imprimantes et j'opterai aussi pr www.easycartouche.fr c pas cher, rapid et efficace !

Répondre à MAHE

13

jojodu75, le 19 avr 2009 à 15:56:34
  • +1

Www.easycartouche.fr !!!!!!!!!!!!!

Répondre à jojodu75

14

dilou95, le 20 avr 2009 à 07:52:06

Bonjour!

Je suis allé sur ce site, malheureusement ils n'ont pas du tout mes cartouches qui sont pourtant assez courantes: lexmark, jet d'encre, serie X...

J'ai trouvé mon bonheur sur Amazon.fr, et 3 euros moins cher que mon magasin du coin qui était le moins cher en comparaison de tous les sites que j'a visités sur internet...

A+

Répondre à dilou95

16

christophe, le 19 mai 2009 à 15:07:12

Si tu ne trouve pas tes refs vas chez www.francetoner.fr ils ont une gamme très large. Je suis dans l'installation de réseaux et pour mes clients il m'arrive d'acheter chez eux les cartouches, les rubans, le toners que je ne trouve pas ailleurs.
Côté prix il n'y a rien à redire. Le service est vraiment ok.

Répondre à christophe

15

spartacus, le 19 mai 2009 à 10:09:40

Bonjour à tous,

Pour ma part j'achète en grosse quantité c'est à dire au delà de 500€ pour avoir les frais de port gratuit sur http://consommable.a3france.com/ . Bien sûr j'en ai l'utilité d'acheter en grosse quantité, cela peut être un avantage pour les entreprises. En tous cas la livraison ce fait par UPS donc pas de problème.

Bonne journée à tous.

Spartacus

Répondre à spartacus

19

yaouhh69, le 10 jun 2009 à 10:58:47

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a quelques temps déjà un site de cartouches d'encres à prix défiant toute concurrence :
www.easycartouche.fr

Les prix sont super intéressant, vous êtes livrés rapidement donc très bon site.

Bonne continuation

Répondre à yaouhh69

20

dilou95, le 11 jun 2009 à 08:04:26

Bonjour,

Je ne sais pas si des commerciaux sont envoyés par Easycartouches, mais qu'est-ce qu'on en entend parler!!! lol

Pour autant, pour mes cartouches ce site reste plus cher que Osilog.fr....

Je ne 'ai toujours pas trouvé de remplaçant...

Bonne journée à tous

Répondre à dilou95

23

StopLaPub, le 22 jun 2009 à 11:35:20

Cherche pas, tous les messages sur Easycartouche ne sont que des pubs déguisées. Leur webmaster passe son temps à spammer les forums en utilisant des pseudos différents. J'en ai vraiment marre de tomber sur leurs messages bidons quand je cherche des cartouches pas cher.

Répondre à StopLaPub

21

totobo, le 13 jun 2009 à 21:39:46

1 euro la cartouche :
http://cgi.ebay.co.uk/...

Répondre à totobo

22

dilou95, le 14 jun 2009 à 05:25:01

Bonjour,

Cool le tuyau mais pas de lexmark dans ce site...

Dommage...

Répondre à dilou95

24

totoch, le 8 aoû 2009 à 11:55:50

Bonjour,
Il est vrai que c'est un peu lourd d'utiliser des pseudos differents avec quelques minutes de décallage pour promouvoir easy....
Ca sent la pub déguisée. Analysez bien les messages avec la date et heures. plusieurs messages qui promeuvent ce site avec 2 mn de décallage (troublant non !!??)
Pour ma part, je commande depuis plus d'un an sur www.cartouche-et-encre.com
ils ont des prix corrects et un suivi après vente impec.
j'ai eu un soucis 1 fois, et apres avoir appelé le numero indiqué sur le site, ils ont analysé le problème et m'ont trouvé la solution !
il ne s'agit pas que de regarder le prix, mais aussi le service qu'on peut avoir après.
Si non, j'ai testé aussi ldmc, mais pas tres sympas.
et France toner, bien, mais pas le moins cher...on paye leur pub TV

A vous de voir.

Répondre à totoch