Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Driver pour manette de jeu

rrymouna - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 17:01
Bonjour,
SVP, est qq'1 pourra m'aider comment faire faire fonctionner 1 manette de jeux à travers port USB sous win xp, g 4 port usb qui fonctionnent tous sauf pour la détection de cette manette!!!
Lire la suite 

Driver pour manette de jeu »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

tu fait démarrer, panneau de config,imprimante et autre peripherique, clique dessus , ensuite clique controleurs de jeux,
est tu la configure . appliquer et ok

ensuite pour jouer c'est simple, tu met ton jeu, ,tu va dans options, et la tu regle ta manette pour jouer, exemple

tirer , marcher , courir , etc

voila@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
mais g pas pu la configurer il me dit tjs qu'il ya 1 problème de configuration de port, g tt vérifié sous gestionnaire de périphériques pais aucun problème!
pretalire - 23 juin 2008 à 11:20
as tu d'autre entree en usb, si oui change et essaie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui g changé e le malheur c qu'il fonctionne sur 1 autre PC et la manette de mon cousin fonctionne sur mon PC , c 1 manette Rainbow !!!
pretalire - 23 juin 2008 à 11:35
une derniere solution, echange la manette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:) ahh! non j'aurais pu le faire sans entrer ici pour chercher 1 solution, qd je trouverais la solution e que ça fonctionne je changerais ma manette:)

Merci comme meme
B.début 2 semaine
abdou - 20 févr. 2011 à 17:01
moi j'ai une manette L Dilong ne marche pas !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Driver pour manette de jeu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?