Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

VB - Minuscules/Majuscules

MysticSquall, le lundi 23 juin 2008 à 10:11:37
programmation en VbScript sur une page asp

Bonjour, je souhaiterais ajouter dans une chaine, un espace entre une minuscule et une majuscule. Le soucis, c'est qu'il y en a plusieurs...je détails:
voici un exemple : MrBouchetGeorges
j'ai fait un split pour séparer chaques lettres dans un tableau. Mais comment ajouter l'espace?

for i=0 to ubound(Tableau)
...

next

merci

Mystic Squall - Internet? C'est par ici...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à MysticSquall  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le lundi 23 juin 2008 à 10:18:33
Salut,

tu crées un autre tableau.

tu pacours ton premier tableau et tu recopies lettre à lettre les infos dans le deuxième, en testant si tu as ta minuscule, dans ce cas tu mets un blanc dans le second tableau et tu insères ta lettre à la suite...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MysticSquall, le lundi 23 juin 2008 à 10:19:45
gg merci
Mystic Squall - Internet? C'est par ici...
Répondre à MysticSquall

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Messalla, le dimanche 26 octobre 2008 à 13:59:38
Bonjour,

J'ai également une question qui concerne les petites majuscules. Comment fait-on pour taper la première lettre en majuscule "normale" puis les suivantes en petites majuscules ? Je vous en remercie.
Répondre à Messalla

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Messalla, le dimanche 26 octobre 2008 à 14:01:53
Je vous prie de m'excuser, je me suis trompé de forum. Bien cordialement
Répondre à Messalla

Résultats pour VB Minuscules/Majuscules

[VB]n'autoriser que les lettres dans un textb (Résolu) Bonjour, J'ai cherché un peu de partout mais sans résultat. J'aimerai savoir en VB6 comment bloquer les caractères spéciaux et les chiffres dans un textbox et n'autoriser que les lettres (minuscules, majuscules peu importe). merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4294226-vb-n-autoriser-que-les-lettres-dans-un-textb
Prob connexion Ipod touch avec minilivebox (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Ipod touch avec une mini-livebox Thomson (alors que j'ai tout essayé : minuscule, majuscule, appui sur le bouton de connexion de la LB....), alors que mon ordi fonctionne tres bien en wifi et que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8265636-prob-connexion-ipod-touch-avec-minilivebox
Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels Google ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-798-google-minuscules-majuscules-accents-pluriels

VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte

Pseudo Freenode : diff minuscules/majuscules? (Résolu)Bonjour à tous, je cherche à savoir si l'enregistrement d'un pseudo sur le serveur freenode permet de se logger par la suite sur ce serveur, mais en écrivant le pseudo différemment... Par exemple, imaginons que je me sois enregistré sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226901-pseudo-freenode-diff-minuscules-majuscules
Requete sql: majuscule/minuscule (Résolu)Bonjour à tous, je débute une auto-formation de SQL. Dans mon bouquin il est indiqué que pour transformer du texte en majuscule et minuscule les fonctions sont respectivement MAJUSCULE() et MINUSCULE() sous access. Et................ça ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731000-requete-sql-majuscule-minuscule
Convertir une chaine en Majuscule , C++ (Résolu)Salut tous , j'ai vu la fonction strupr de C ( et pas C++ ) qui converte les chars minuscules en chars majuscules , alors je voudrais bien savoir s'il existe une equivalente mais en C++ , quel que soit son fonctionnement , si elle converte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117492-convertir-une-chaine-en-majuscule-c

Télécharger VbrFixVBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable Bitrate). Il est capable de traiter un grand nombre de fichiers MP3 à la volée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055199-vbrfix

ASUS VB172TN BlackVB 172 172 TN 172TN 172TN,Ecran plat,17 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:17 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence horizontale:31-80... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb172tn-black-1147048-fiche-technique
ASUS VB191T BlackVB 191 191 T 191T 191T,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Entrées vidéo multiples:Double,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Angle horizontal de vision:170 degrés,Angle vertical de vision:160,Luminosité:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb191t-black-983249-fiche-technique

Caractéristiques du langage CLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par... www.commentcamarche.net/contents/c/ccarac.php3
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
VBScript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3