Posez votre question Signaler

Accessoire sims 2

mafield - Dernière réponse le 13 avril 2011 à 17:48
Bonjour, pour télécharger des accessoires de sims 2, je vais sur www.thesims2.com , mais mon ordinateur indique qu'Il est impossible de les télécharger puisqu'ils ne sont pas convenable a win32 ( ordinateur ).
Svp... indiquez moi un site internet sur lequel nous pouvons télécharger des accessoires de sims 2 avec un ordinateur Win32.
Lire la suite 

Accessoire sims 2 »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
va sur lessims.fr je sui pa sur mai essaye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je vais sur le site lesims et je télécharg pui je jou je trouve pa les accessoire AL'AIDE
charlène - 10 déc. 2008 à 13:39
ta juste a aller dans ton dossier EA Games
tu fais dossier EA Games / les sims 2 / Downloads /
( si tuna pas le dossier Downloads tu le créer )
puis tu clik gauche sur un tes iconne et tu fais extraire tout
( esaille on maitent tou sur ligné de faire extraire tout mais si sa en extrai qu'un tu na plus qua extraire tout les dossier un ar un moi je suis obiger de faire un par un )
voila
bey =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
esque vous pouvez me dire dans quelle site il faaut aller pour télécharger des accesoir sims 2 pc
lauay - 14 févr. 2010 à 16:59
Slt je cherche des site de telechargement pour des positions, objets erotiques.
Pouvez-vous m'aider ?

Ps: sexysims2.com ne marche pa je n'arrive pa a telecharger
trois66 - 10 mars 2011 à 06:16
je cherche un site pour télécharger des meubles , vêtement ...ect pour les sims ! je n'ai pas d'ordi portable !
trois66 - 10 mars 2011 à 10:10
moi j'ai sims histoire d'animaux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde moi j'ai un site qui ma servi dedans il y a des vêtements des accessoires et du maquillage. C'est : http://www.lianasims2.net/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui cherche des trucs pour meublé votre maison j'ai un site : http://www.aroundthesims2.com/index_fr.html
voilà voilà
nini2159 - 13 avril 2011 à 17:48
j'espère que ça va vous aidé.
nini2159 - 13 avril 2011 à 17:48
j'espère que ça va vous aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Accessoire sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook