Rechercher : dans
Par :

Télécharger répondeur pour mon téléphone

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 12:44:00 azzed, le 23 jun 2008 à 02:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site qui ne passe pas par audiotel mais par sms pour télécharger un répondeur, gratuit pourquoi pas.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « télécharger répondeur pour mon téléphone » dans :
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Télécharger Blagues VoirIl y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une petite blague pour remonter le moral, surtout pour commencer une journée de travail. Blagues 2.1b est un petit logiciel qui...

1

ibnelhakim, le 26 oct 2008 à 12:44:00
  • +1

Auto répondeur sur mon téléphne

Répondre à ibnelhakim